[BMW 325iX e30] fuite essence
2 participants
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
[BMW 325iX e30] fuite essence
Bonsoir,
mauvaise surprise ce matin, une odeur d'essence sous le capot !
le tuyau d'arrivée d'essence sur le dessus du moteur a une belle fuite, on a eu du bol en rentrant des Landes, on aurait pu se faire cramer la gue...e !!
Tuyau marqué 8mm, 0415110 ? (mesuré 15mm ext.) comme c'est celui du haut, il faut surement un modèle prévu pour haute T° ??
Dans la foulée je changerai aussi le 2e tuyau, quasi // au 1er mais qui va sur un genre de soupape, marqué 8X13 et en effet 13mm ext. !
Des ref. ou des spécif. pour ne pas prendre n'importe quoi ?
Merci,
A + !
mauvaise surprise ce matin, une odeur d'essence sous le capot !
le tuyau d'arrivée d'essence sur le dessus du moteur a une belle fuite, on a eu du bol en rentrant des Landes, on aurait pu se faire cramer la gue...e !!
Tuyau marqué 8mm, 0415110 ? (mesuré 15mm ext.) comme c'est celui du haut, il faut surement un modèle prévu pour haute T° ??
Dans la foulée je changerai aussi le 2e tuyau, quasi // au 1er mais qui va sur un genre de soupape, marqué 8X13 et en effet 13mm ext. !
Des ref. ou des spécif. pour ne pas prendre n'importe quoi ?
Merci,
A + !
JMB33- Newbie
-
Voiture(s) : e30 325iX 1988
Re: [BMW 325iX e30] fuite essence
Bonsoir,
Durites d'essence changées, ce soir j'ai fait les 2 coté moteur, arrivée et retour.
Astuce pour la durite d'arrivée, scotcher la vieille et la neuve ensemble, ce qui permet de tirer sur l'une et pousser sur l'autre pour passer entre les injecteurs, sous la pipe d'admission, et bien suivre le chemin à l'aveugle !
Je ferai celles autour du filtre à essence quand je changerai ce filtre, donc bientôt.
A+ !
Durites d'essence changées, ce soir j'ai fait les 2 coté moteur, arrivée et retour.
Astuce pour la durite d'arrivée, scotcher la vieille et la neuve ensemble, ce qui permet de tirer sur l'une et pousser sur l'autre pour passer entre les injecteurs, sous la pipe d'admission, et bien suivre le chemin à l'aveugle !
Je ferai celles autour du filtre à essence quand je changerai ce filtre, donc bientôt.
A+ !
JMB33- Newbie
-
Bonsoir,
vu l'état des durites sous le capot, je me suis dit, on continue !
donc ce matin, changement du filtre à essence (de 2008 !) et des durites du filtre.
Rien de compliqué, des colliers à desserrer, couper la durite à la bonne longueur ...
Et on ne prend pas trop d'essence sur le coin du pif !
une bonne chose de faite !
A + !
vu l'état des durites sous le capot, je me suis dit, on continue !
donc ce matin, changement du filtre à essence (de 2008 !) et des durites du filtre.
Rien de compliqué, des colliers à desserrer, couper la durite à la bonne longueur ...
Et on ne prend pas trop d'essence sur le coin du pif !
une bonne chose de faite !
A + !
JMB33- Newbie
-
Nickel !!!
Bon boulot sur cette Ix
Bon boulot sur cette Ix
BMWVal- Big Boss
-

» [BMW e30 325iX] Fuite huile support filtre
» [BMW 325iX e30] Ralenti trop haut
» [BMW 325ix e30] insonorisant moteur
» Transmission 325ix e30 ( 4x4 ou 2x4 permanent ? )
» [BMW 324 d E30] Fuite d'eau
» [BMW 325iX e30] Ralenti trop haut
» [BMW 325ix e30] insonorisant moteur
» Transmission 325ix e30 ( 4x4 ou 2x4 permanent ? )
» [BMW 324 d E30] Fuite d'eau
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1