[BMW 325iX e30] veilleuse Av. Gauche
3 participants
Page 1 sur 1
[BMW 325iX e30] veilleuse Av. Gauche
Bonjour,
ayant une veilleuse à l'avant gauche en panne, je me dis, on interverti les ampoules pour voir si ça change de coté !
Et bien non, c'est toujours le coté gauche en panne !
Peut être le support d'ampoule ?
D'autres pistes ?
il n'y a pas un fusible pour chaque veilleuse ? j'ai vérifié tous les fusibles en place, et je les ai nettoyés. sauf s'il manque un fusible !!
Merci,
A + !
ayant une veilleuse à l'avant gauche en panne, je me dis, on interverti les ampoules pour voir si ça change de coté !
Et bien non, c'est toujours le coté gauche en panne !
Peut être le support d'ampoule ?
D'autres pistes ?
il n'y a pas un fusible pour chaque veilleuse ? j'ai vérifié tous les fusibles en place, et je les ai nettoyés. sauf s'il manque un fusible !!
Merci,
A + !
JMB33- Newbie
-
Voiture(s) : e30 325iX 1988
Re: [BMW 325iX e30] veilleuse Av. Gauche
Salut,
Essaies de vérifier si il n'y a pas d'oxydation dans le porte lampe ... Et contrôle aussi le faisceau électrique, peut être une coupure sur le fil
Essaies de vérifier si il n'y a pas d'oxydation dans le porte lampe ... Et contrôle aussi le faisceau électrique, peut être une coupure sur le fil
BMWVal- Big Boss
-
Bonjour,
j'ai vu vite fait hier soir, un raccord pour la veilleuse sous le phare, une fois déconnecté, je pourrai savoir si le 12V arrive à ce connecteur, sinon il va falloir remonter le faisceau en amont !!
Merci,
A + !
j'ai vu vite fait hier soir, un raccord pour la veilleuse sous le phare, une fois déconnecté, je pourrai savoir si le 12V arrive à ce connecteur, sinon il va falloir remonter le faisceau en amont !!
Merci,
A + !
JMB33- Newbie
-
Contrôle les connecteurs, oui, car il est fréquent qu'ils soient oxydés, tout comme le support de lampe.
Sur les connecteurs, pense à jeter un oeil aux entrées/sorties de fil, car il m'est arrivé il y a quelques temps de tomber sur un connecteur qui était ok, mais c'était le fil qui ne tenait plus que par l'isolant, à l'entrée du connecteur.

Sur les connecteurs, pense à jeter un oeil aux entrées/sorties de fil, car il m'est arrivé il y a quelques temps de tomber sur un connecteur qui était ok, mais c'était le fil qui ne tenait plus que par l'isolant, à l'entrée du connecteur.

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Bonsoir,
Pb résolu, je viens de l'acheter, se n'est pas moi qui ai touché aux fusibles, j'ai bien vu qu'il en manquait, normal, pas de toit ouvrant ni de sièges chauffant ... mais le N° 22 sert a la veilleuse gauche !!!
Je l'ai ajouté et ça marche !!
Avec la liste sous les yeux, c'est plus simple !
Ouf un Pb de résolu !
Merci à vous.
Pb résolu, je viens de l'acheter, se n'est pas moi qui ai touché aux fusibles, j'ai bien vu qu'il en manquait, normal, pas de toit ouvrant ni de sièges chauffant ... mais le N° 22 sert a la veilleuse gauche !!!
Je l'ai ajouté et ça marche !!
Avec la liste sous les yeux, c'est plus simple !
Ouf un Pb de résolu !
Merci à vous.
JMB33- Newbie
-
Super !!!!
Elle va bientot etre neuve ...
Elle va bientot etre neuve ...
BMWVal- Big Boss
-
Bonjour
ce WE, démontage des panneaux de portes pour voir la serrure conducteur et le monte vitre passager !
Ma serrure tourne bien avec la clé, mais ne monte (ni descend) la targette !?
En appuyant à la main sur la targette, ça verrouille bien la porte.
Donc de l'intérieur ça fonctionne (ou de l'ext. mais vitre ouverte, pas terrible !!)
A + !
ce WE, démontage des panneaux de portes pour voir la serrure conducteur et le monte vitre passager !
Ma serrure tourne bien avec la clé, mais ne monte (ni descend) la targette !?
En appuyant à la main sur la targette, ça verrouille bien la porte.
Donc de l'intérieur ça fonctionne (ou de l'ext. mais vitre ouverte, pas terrible !!)
A + !
JMB33- Newbie
-
Page 1 sur 1