[BMW 325iX e30] Ralenti trop haut
2 participants
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
[BMW 325iX e30] Ralenti trop haut
Bonjour à Tous,
mon ralenti est trop haut. le vendeur m'a donné un 2e actuateur que j'ai nettoyé, c'est pareil, ralenti stable mais haut perché !
j'ai débranché l'actuateur, toujours pareil !
En desserrant la vis qui de butée du câble d'accélérateur, j'ai déjà gagné 500 tr/mn.
Quelqu'un aurait touché à cette vis (à cause d'un actuateur sal par ex.) ?
Je peux continuer à jouer sur cette butée de câble pour arriver à un ralenti normal ?
Autre question, avec le 2e actuateur, j'ai la durite courte et 2 colliers de serrage, mais sur celui en place, il n'y a aucun collier, autant mettre des colliers sur les durites actuelles !?
En plus quel joint peut faire étanchéité après le coude de cette petite durite, là où ça devient du métal contre métal, diametre 15mm env. ?
(les 2 pièces en métal s'emboitent, mais je n'ai pas de joint entre les 2 !!??
Je verrai au prochain démarrage à froid ...
A + !
mon ralenti est trop haut. le vendeur m'a donné un 2e actuateur que j'ai nettoyé, c'est pareil, ralenti stable mais haut perché !
j'ai débranché l'actuateur, toujours pareil !
En desserrant la vis qui de butée du câble d'accélérateur, j'ai déjà gagné 500 tr/mn.
Quelqu'un aurait touché à cette vis (à cause d'un actuateur sal par ex.) ?
Je peux continuer à jouer sur cette butée de câble pour arriver à un ralenti normal ?
Autre question, avec le 2e actuateur, j'ai la durite courte et 2 colliers de serrage, mais sur celui en place, il n'y a aucun collier, autant mettre des colliers sur les durites actuelles !?
En plus quel joint peut faire étanchéité après le coude de cette petite durite, là où ça devient du métal contre métal, diametre 15mm env. ?
(les 2 pièces en métal s'emboitent, mais je n'ai pas de joint entre les 2 !!??
Je verrai au prochain démarrage à froid ...
A + !
JMB33- Newbie
-
Voiture(s) : e30 325iX 1988
Re: [BMW 325iX e30] Ralenti trop haut
=> http://bmwfans.info/parts-catalog/E30-2-doors/Europe/325ix-M20/browse/fuel_preparation_system/volume_air_flow_sensor/
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: [BMW 325iX e30] Ralenti trop haut
Bonsoir,
oui ça ressemble un peu quand même !
je n'ai pas mis le collier N° 12, je l'ai sur le double mais pas en place, je le mets demain !
le coude dont je parle est à l'autre bout de la pièce N° 11, aucun collier (métal contre métal) et pas de joint pour l'instant, je peux tenter un joint en tube, genre joint bleu (ou téflon de plomberie si ça résiste à la chaleur ?)
le ralenti est stable, contrairement à certains posts, mais vers 1200tr/min !
A + !
oui ça ressemble un peu quand même !
je n'ai pas mis le collier N° 12, je l'ai sur le double mais pas en place, je le mets demain !
le coude dont je parle est à l'autre bout de la pièce N° 11, aucun collier (métal contre métal) et pas de joint pour l'instant, je peux tenter un joint en tube, genre joint bleu (ou téflon de plomberie si ça résiste à la chaleur ?)
le ralenti est stable, contrairement à certains posts, mais vers 1200tr/min !
A + !
JMB33- Newbie
-
Voiture(s) : e30 325iX 1988

» [VW Polo] Haut-parleurs trop grands
» [BMW 330 da E46] Problème de ralenti haut
» [BMW 318 tds E36] Ralenti haut et voyant injecteur allumé
» [e30 325iX] taille pneus
» [BMW 325ix e30] insonorisant moteur
» [BMW 330 da E46] Problème de ralenti haut
» [BMW 318 tds E36] Ralenti haut et voyant injecteur allumé
» [e30 325iX] taille pneus