problème électrique
2 participants
Page 1 sur 1
problème électrique
bonjour,
Comme expliqué dans ma présentation j'ai acheté cette voiture à bas prix car pas trop les moyens et ça à toujours été mon rêve une e36. malheureusement les détenteurs de ce véhicule avant moi ont bidouillé plein de trucs . Ici mon problème est ... que ils ont raccordé la pompe à essence sur l'éclairage arrière du véhicule pour l'alimentation et mis un bouton au plafonnier avant pour mettre en route cette pompe . J'aimerais pouvoir remettre ça en l'état d'origine mais ou dois je raccorder mon cable d'alimentation ?
Deuxième problème je ne ss pas si c'est à cause de se raccordement mais mes essuies glace une fois que je mets le fusible sont à l'arret une fois que les mets en route ils ne s'arrêtent plus .
est ce que qqn pourrais m'aider svp merci
Comme expliqué dans ma présentation j'ai acheté cette voiture à bas prix car pas trop les moyens et ça à toujours été mon rêve une e36. malheureusement les détenteurs de ce véhicule avant moi ont bidouillé plein de trucs . Ici mon problème est ... que ils ont raccordé la pompe à essence sur l'éclairage arrière du véhicule pour l'alimentation et mis un bouton au plafonnier avant pour mettre en route cette pompe . J'aimerais pouvoir remettre ça en l'état d'origine mais ou dois je raccorder mon cable d'alimentation ?
Deuxième problème je ne ss pas si c'est à cause de se raccordement mais mes essuies glace une fois que je mets le fusible sont à l'arret une fois que les mets en route ils ne s'arrêtent plus .
est ce que qqn pourrais m'aider svp merci
hugotiti- Newbie
-
Voiture(s) : bmw e36 316i
Re: problème électrique
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Il va falloir sortir les schémas élec' de ta voiture, je pense...
Il n'y aurait pas un départ fusible dédié à la pompe à essence?
Pour tes essuie-glace, ça sent le relais collé, mais je crains que ce ne soit pas un relais indépendant, plutôt un relais intégré au sein d'une carte électronique...

Il n'y aurait pas un départ fusible dédié à la pompe à essence?
Pour tes essuie-glace, ça sent le relais collé, mais je crains que ce ne soit pas un relais indépendant, plutôt un relais intégré au sein d'une carte électronique...

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Bonsoir écoutes après renseignement on m a dit que ça pouvais être l humidité pour le moteur d essuie glace j ai démonté la tringlerie ( quel galère mdr ) je l ai fait sécher mais je le remonte demain pour essayer. Et pour la pompe j ai démonter l ancien câble étais la je l ai rebranché.. Mais rien on m a dit que c étais qq chose d électronique mais réparable je vais voir et vous tiens au courant . Merci bcp
hugotiti- Newbie
-
Voiture(s) : bmw e36 316i
Page 1 sur 1