MON TOIT OUVRANT PANORAMIQUE, MON GARAGISTE BM ET BM FRANCE
Page 1 sur 1
MON TOIT OUVRANT PANORAMIQUE, MON GARAGISTE BM ET BM FRANCE
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre vision, je vous expose mon problème et reste à votre écoute :
Je possède un X3 (E83) de 09/2005. Samedi en roulant, mon toit ouvrant se décroche et s'envole, pas trop drôle puisque j'aurai pu faire soit un dégât matériel avec un autre véhicule ou un piéton.
Je demande un devis du garage BM (Normandie) qui me fait un devis par mail, dans le devis, il est stipulé que la pièce est en rupture de stock. Quoi, jusque là, rien d'anormal. Quand je pose la question au garage par retour de mail, la réponse textuelle :
Désolée, pas de délai ni en France, ni en Allemagne pour le montant (Lisez pour le moment, je pense).
Cordialement
Alors, je me retourne vers BMW France pour avoir des explications sur cette rupture en espérant avoir un délai ne serait-ce maximal.
Réponse du chargé de clientèle de BM :
On ne peut vous donner un délai car BM ne fabrique plus depuis longtemps ces modèles et ne dispose pas non plus de stock car le véhicule est trop âgé.
Il faut se rendre au garage puis passer la commande et verra sous quel délai et je ne sais pas donner de délai sans une commande.
Je ne sais pas si je suis buté ou Monsieur me dit gentiment change de voiture, car elle est trop vieille.
Je remercie au passage Carglass de Tourlaville qui m'a mis une protection en plexis et en se rendant compte que c'était le jour de mon anniversaire m'a offert les frais qui devraient être de 50 € mais au passage ont bien ri de mon malheur.
Merci par avance de vos réponses souvent pertinentes
J'ai besoin de votre vision, je vous expose mon problème et reste à votre écoute :
Je possède un X3 (E83) de 09/2005. Samedi en roulant, mon toit ouvrant se décroche et s'envole, pas trop drôle puisque j'aurai pu faire soit un dégât matériel avec un autre véhicule ou un piéton.
Je demande un devis du garage BM (Normandie) qui me fait un devis par mail, dans le devis, il est stipulé que la pièce est en rupture de stock. Quoi, jusque là, rien d'anormal. Quand je pose la question au garage par retour de mail, la réponse textuelle :
Désolée, pas de délai ni en France, ni en Allemagne pour le montant (Lisez pour le moment, je pense).
Cordialement
Alors, je me retourne vers BMW France pour avoir des explications sur cette rupture en espérant avoir un délai ne serait-ce maximal.
Réponse du chargé de clientèle de BM :
On ne peut vous donner un délai car BM ne fabrique plus depuis longtemps ces modèles et ne dispose pas non plus de stock car le véhicule est trop âgé.
Il faut se rendre au garage puis passer la commande et verra sous quel délai et je ne sais pas donner de délai sans une commande.
Je ne sais pas si je suis buté ou Monsieur me dit gentiment change de voiture, car elle est trop vieille.
Je remercie au passage Carglass de Tourlaville qui m'a mis une protection en plexis et en se rendant compte que c'était le jour de mon anniversaire m'a offert les frais qui devraient être de 50 € mais au passage ont bien ri de mon malheur.
Merci par avance de vos réponses souvent pertinentes
pape95200- Newbie
-
Age : 53
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : sarcelles
Voiture(s) : BMW X3

» [BMW X3 E83] Infiltration d'eau par le toit panoramique
» [BMW 316 E30] Installation d'un toit ouvrant
» [BMW 328 i E46] Problème de Toit Ouvrant
» [BMW 325 i E36] Problème de toit ouvrant
» [BMW 328 i E36] Problème de toit ouvrant
» [BMW 316 E30] Installation d'un toit ouvrant
» [BMW 328 i E46] Problème de Toit Ouvrant
» [BMW 325 i E36] Problème de toit ouvrant
» [BMW 328 i E36] Problème de toit ouvrant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum