[bmw 530d e60] huile dans le vase d'expansion
3 participants
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
[bmw 530d e60] huile dans le vase d'expansion
Bonsoir à tous,je vous expose mon problème,je roulais et elle m'annonce liquide de refroidissement,j'arrive donc à mon travail,la laisse refroidir,et décide de refaire le niveau avant de repartir,et la catastrophe,de l'huile "degeulait" du vase d'expansion,donc démonte le vase,le nettoie,purgé et refait chauffé,le circuit se refait normalement,je décide donc de la ramener chez moi,et la elle m'annonce surchauffe moteur rouler modérément, je met donc direct le chauffage à fond,et la ramène chez moi,et de nouveau de l'huile dans le vase...je tire la jauge d'huile,niveau ok...je décide donc de tout démonter,durites,radiateur également plein d'huile..il faut que je nettoie tout le système de refroidissement,je l'ai vidangé aujourd'hui,pas d'eau dans l'huile,ni dans le filtre à huile,ni au niveau du vortex,est ce possible que ce soit l'echangeur qui merde et qui me balance l'huile dans le système de refroidissement?merci d'avance pour votre aide.
small 78- Newbie
-
Voiture(s) : série 530d e60
Re: [bmw 530d e60] huile dans le vase d'expansion
Ça sent le joint de culasse en espérant que c'est pas ça je touche du bois pour toi
325D13- Newbie
-
Voiture(s) : bmw x3 e83
Oui j'espère aussi sinon...

small 78- Newbie
-
Voiture(s) : série 530d e60
Ceci dit ça se change bien c'est un chantier mais bon moi je viens de faire la mienne distribution cassée si tu le faire changer les chaînes distribution absolument avec les guides et pignon
325D13- Newbie
-
Voiture(s) : bmw x3 e83
L'échangeur, j'y crois moyen, il ne me semble pas que ce soit un échangeur eau/huile, mais plutôt qu'il y ait des échangeurs air/eau, air/huile, et air/air.
En dehors d'un joint de culasse, essaie de chercher les endroits où il pourrait y avoir interaction entre ces deux fluides, mais je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'autres causes possibles...

En dehors d'un joint de culasse, essaie de chercher les endroits où il pourrait y avoir interaction entre ces deux fluides, mais je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'autres causes possibles...

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

» [BMW 318 tds E36] Surpression dans le vase d'expansion
» [BMW 530d e39] huile
» [BMW 530D E60] odeur de gasoil dans l'abitacle+a coups
» Vos Questions sur le Choix d'une Huile Moteur
» Vos Questions sur le Choix d'une Huile Boîte / Pont / DA
» [BMW 530d e39] huile
» [BMW 530D E60] odeur de gasoil dans l'abitacle+a coups
» Vos Questions sur le Choix d'une Huile Moteur
» Vos Questions sur le Choix d'une Huile Boîte / Pont / DA
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1