[BMW E36 318 TDS] Problème de ralenti moteur.
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[BMW E36 318 TDS] Problème de ralenti moteur.
Bonjour,
je vous présente mon véhicule :
BMW E36 318 TDS 90CV
kilométrage : 355 000 kms
23/05/1997
SERIE3 WBACC51070ES30117
Suite au remplacement du moteur,
Le moteur démarre, j'ai remis les élements qui fonctionnés de l'ancien moteur,
capteur PMH , Thermocontact, Sonde température d'eau, alternateur, actuateur de pompe injection.
Le régime moteur est haut et le symbole en jaune injection sur le tableau de bord reste allumé.
Je remplace l'injecteur pilote et je remets l'actuateur de pompe injection ( joint changé ) sur le nouveau moteur .
Le corps de la pompe est celui du moteur remplacé, il n'a pas bougé. ( même pompe injection )
A froid du mal a démarrer, faut jouer avec la pédale pour maintenir le regime ralenti, puis quand le moteur est plus chaud ça se stabilise mais le regime est encore un peu haut.
je redémarre et le ralenti toujours trop haut, manipulation de l'actuateur de gauche a droite , c'est mieux mais pas encore ça.
le faisceau est celui d'origine aussi, calculateur etc ...
je compte sur vous, pour essayer de bien régler le ralenti.
à bientôt
ps : je possède la RTA
je vous présente mon véhicule :
BMW E36 318 TDS 90CV
kilométrage : 355 000 kms
23/05/1997
SERIE3 WBACC51070ES30117
Suite au remplacement du moteur,
Le moteur démarre, j'ai remis les élements qui fonctionnés de l'ancien moteur,
capteur PMH , Thermocontact, Sonde température d'eau, alternateur, actuateur de pompe injection.
Le régime moteur est haut et le symbole en jaune injection sur le tableau de bord reste allumé.
Je remplace l'injecteur pilote et je remets l'actuateur de pompe injection ( joint changé ) sur le nouveau moteur .
Le corps de la pompe est celui du moteur remplacé, il n'a pas bougé. ( même pompe injection )
A froid du mal a démarrer, faut jouer avec la pédale pour maintenir le regime ralenti, puis quand le moteur est plus chaud ça se stabilise mais le regime est encore un peu haut.
je redémarre et le ralenti toujours trop haut, manipulation de l'actuateur de gauche a droite , c'est mieux mais pas encore ça.
le faisceau est celui d'origine aussi, calculateur etc ...
je compte sur vous, pour essayer de bien régler le ralenti.
à bientôt

ps : je possède la RTA
Romi40- Newbie
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