(330d e46) probleme demarrage
3 participants
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
(330d e46) probleme demarrage
bonjour a tous voila mon pb jai une 330d e46 de2001 cela fait 2 jour jai du mal a demarrer ma titine elle demarre 1/4 de seconde et elle se coupe je perciste 1/4 dheure et la elle redemarre je signale pas de perte de puissance pas de fumee pas de voyant au niveau tableau de bord tous fonctionne parfaitement bien apres avoir rouler je peut couper je rallume sans probleme cela pourait venir du capteur de l arbre a came ou pompe a gazoil ou autre ???
merci davance pour vos reponse
desolé pour les fautes
merci davance pour vos reponse
desolé pour les fautes

Dernière édition par jojomenn le Sam 5 Nov 2016 - 7:27, édité 2 fois
jojomenn- Newbie
-
Voiture(s) : 330d e46
Re: (330d e46) probleme demarrage
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: (330d e46) probleme demarrage
Bonjour,
La pompe de gavage situé sous la caisse au niveau du siège conducteur tourne elle correctement ?
en mettant le contact au neiman en position 2, elle doit se mettre en route pendant quelques secondes.
-Si la voiture présente à nouveau des difficultés pour démarrer après quelques heures d'inutilisation, une recherche de fuite sur le circuit injection HP est nécessaire.
La pompe de gavage situé sous la caisse au niveau du siège conducteur tourne elle correctement ?
en mettant le contact au neiman en position 2, elle doit se mettre en route pendant quelques secondes.
-Si la voiture présente à nouveau des difficultés pour démarrer après quelques heures d'inutilisation, une recherche de fuite sur le circuit injection HP est nécessaire.
Benoit- Acharné(e) du forum
-
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1