[BMW e46 320d 1999] Courant continue ventilateur
Page 1 sur 1
[BMW e46 320d 1999] Courant continue ventilateur
Bonjour,
J'ai déja poster dans la rubrique climatisation mais l’enquête est toujours en cours.
J'explique mon problème, cet été mon ventilateur de refroidissement ne voulais plus s’arrêter jusqu’à me vider la batterie, même sans contact.
Jusqu'au jour où le moteur du ventilateur pris un coup de chaud et se grippa. Donc j'ai remplacer le ventilateur par un d'occasion et depuis le ventilateur ne tourne plus et j'ai plus de clim du coup même après recharge mais j'ai réalisé que il fallais que le ventilo tourne pour avoir la clim.
Donc j'ai testé le ventilateur d'occasion en direct sur une batterie et la! ben il ne se passe rien donc ventilo d'occasion qui ne marche pas mais j'ai également testé l'alimentation du ventilo j'ai du 12V en permanence même moteur éteins et sans contact.
Alors j'ai essayer de débrancher plusieurs chose pour pour voir d'où sa venais (sonde t°,fusible 50A) mais malgré ces deux chose ben je n arrive pas a trouver pourquoi il a toujours 12v en permanence si quelqu'un pouvais m’éclairer s'il vous plait..
Merci d'avance Ludo
J'ai déja poster dans la rubrique climatisation mais l’enquête est toujours en cours.
J'explique mon problème, cet été mon ventilateur de refroidissement ne voulais plus s’arrêter jusqu’à me vider la batterie, même sans contact.
Jusqu'au jour où le moteur du ventilateur pris un coup de chaud et se grippa. Donc j'ai remplacer le ventilateur par un d'occasion et depuis le ventilateur ne tourne plus et j'ai plus de clim du coup même après recharge mais j'ai réalisé que il fallais que le ventilo tourne pour avoir la clim.

Donc j'ai testé le ventilateur d'occasion en direct sur une batterie et la! ben il ne se passe rien donc ventilo d'occasion qui ne marche pas mais j'ai également testé l'alimentation du ventilo j'ai du 12V en permanence même moteur éteins et sans contact.
Alors j'ai essayer de débrancher plusieurs chose pour pour voir d'où sa venais (sonde t°,fusible 50A) mais malgré ces deux chose ben je n arrive pas a trouver pourquoi il a toujours 12v en permanence si quelqu'un pouvais m’éclairer s'il vous plait..
Merci d'avance Ludo
Ludo82- Newbie
-
Age : 27
Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : Montauban
Voiture(s) : 320d e46 (1999)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum