[bmw e36 318i] Modifications
4 participants
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
[bmw e36 318i] Modifications
Bonjour à tous,
Je possède un E36 318i Cab et je souhaiterais la faire marcher un peu mieux. J'ai déjà un filtre à air K&N, le débitmètre d'air est retouché et je suis décatalysé.
On m'a dit que je pouvais intégrer à mon moteur des pièces de 318is comme les injecteurs, la boite à air...
Est-ce vrai ? et si oui, sauriez-vous m'orienter svp ?
P.S: je ne cherche pas à lui faire prendre 1000 chevaux ni à faire de grosses modifs moteur. Juste qu'elle soit un peu plus réactives.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je possède un E36 318i Cab et je souhaiterais la faire marcher un peu mieux. J'ai déjà un filtre à air K&N, le débitmètre d'air est retouché et je suis décatalysé.
On m'a dit que je pouvais intégrer à mon moteur des pièces de 318is comme les injecteurs, la boite à air...
Est-ce vrai ? et si oui, sauriez-vous m'orienter svp ?
P.S: je ne cherche pas à lui faire prendre 1000 chevaux ni à faire de grosses modifs moteur. Juste qu'elle soit un peu plus réactives.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Riderdu29- Newbie
-
Voiture(s) : E36 Cabrio
Re: [bmw e36 318i] Modifications
Si tu veux plus puissant, le mieux à faire, le plus efficace comme le moins cher, c'est de la revendre et d'acheter une autre caisse plus puissante.
Sans compter que toute modification est de toute façon interdite sur route en France.

Sans compter que toute modification est de toute façon interdite sur route en France.

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
+1 avec Grogaz, toute modification moteurs qui sert a augmenter la puissance est interdit, même une reprog, le jour ou il y a un accident grave la caisse passe en expertise et control tout même le moulin si encore origine.
Vend la est prend toi une 325I en cab
Vend la est prend toi une 325I en cab

manu57520- Super Modo
-
Voiture(s) : X5 3 litres essence stp
Ils n'ont pas complètement tord mes 2 précédents compères 
Je comprend aisément ton envie, ça nous démange tous un peu (beaucoup), mais malheureusement, on est pas aux USA... Les petites modifs que tu as déjà effectué sont déjà plus que limite. Ouais je sais, c'est chiant !
Si tu as du budget, rien ne t'empêche d'en faire une pistarde avec un gros swap moteur et toute les modifs qui vont avec pour driver comme un ouf sur circuit

Je comprend aisément ton envie, ça nous démange tous un peu (beaucoup), mais malheureusement, on est pas aux USA... Les petites modifs que tu as déjà effectué sont déjà plus que limite. Ouais je sais, c'est chiant !
Si tu as du budget, rien ne t'empêche d'en faire une pistarde avec un gros swap moteur et toute les modifs qui vont avec pour driver comme un ouf sur circuit

sonic99- Poto(te)
-
Voiture(s) : Avant, j'avais une béhème. Mais c'était avant... Piaggio MP3 500 Hpe - C3 "shine" version spanish... olé !

» Qui a fait des modifications sur son échappement ?
» [BMW 318 i E36] Traverse avant
» [BMW 318i E36]
» [BMW 318i cabriolet 1995]
» bmw 318i
» [BMW 318 i E36] Traverse avant
» [BMW 318i E36]
» [BMW 318i cabriolet 1995]
» bmw 318i
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1