[BMW E39 530d ] difficultee de demarage
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
C'est vrai qu'il n'y a qu'a faire toucher les deux poles sur les deux de la batterie ( en marche ) pour savoir si l'alt debite .. Comme tu dis il reste plus qu'a attendre que notre cher ami s'y colle.
Willax- Newbie
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
desole mais pas eu le temps , des soucis divers, je fais de demain
ludovike- Membre
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
Pas de soucis c'est surtout pour toi

Willax- Newbie
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
ça donne quoi ?
Willax- Newbie
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
je recois ma batterie aujourdhui normalement .
et j ai vu qu une vis de la cosse + est cassé
et j ai vu qu une vis de la cosse + est cassé
ludovike- Membre
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
donc peut etre pas la batterie en cause ni alternateur ...
- puis une batterie de 2 ans elle meurt pas comme ca sachant que la mienne quand je l'ai changer avait + de 12 ans
- puis une batterie de 2 ans elle meurt pas comme ca sachant que la mienne quand je l'ai changer avait + de 12 ans
lucky1976- Habitué(e)
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
Et tes mesures ?!
Willax- Newbie
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
alors batterie changee
test moteur stop 12.1v
test moteur on et tout allumes 13.8v
je pense que c'est bon ?
test moteur stop 12.1v
test moteur on et tout allumes 13.8v
je pense que c'est bon ?
ludovike- Membre
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
Oui c'est bon. tu n'as plus qu'a refaire ton fil cassé.
Elle démarre bien ?
Elle démarre bien ?
sonic99- Poto(te)
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
ludovike a écrit:alors batterie changee
test moteur stop 12.1v
test moteur on et tout allumes 13.8v
je pense que c'est bon ?
Les tensions paraissent correctes.

Grogaz- Membre d'honneur
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
Grogaz a écrit:ludovike a écrit:alors batterie changee
test moteur stop 12.1v
test moteur on et tout allumes 13.8v
je pense que c'est bon ?
Les tensions paraissent correctes.![]()
tout a fait c'est correct, reste que tu as mis dans une batterie de l'argent a mon avis pour rien! car le fait de changé une batterie ne rend pas les tensions correct ...
la panne venait tres probablement de ton fils cassé et non d'un defaut batterie.
edit: par curiosité re test une fois avec le fil reparé et ton ancienne batterie voir les résultat!

lucky1976- Habitué(e)
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
je parlais d'une vis de cassée ,pas d'un fil ??
ludovike- Membre
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
ludovike a écrit:je recois ma batterie aujourdhui normalement .
et j ai vu qu une vis de la cosse + est cassé
pourquoi vous parlez d'un fil ?
ludovike- Membre
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
ludovike a écrit:ludovike a écrit:je recois ma batterie aujourdhui normalement .
et j ai vu qu une vis de la cosse + est cassé
pourquoi vous parlez d'un fil ?
Mal lu toute mes excuses ...

Fin vous êtes dépanné c'est ce qui compte... juste que je me pose questions sur le fait en quoi changé la batterie sans faire de contrôle ont serai sûr d'avoir trouvé la panne et la résoudre.
Juste aussi que ont ne m’as pas appris comme cela quand j’étais apprenti mécanicien je n’ai jamais changé de batterie d’office quand une voiture tombais sous une panne comme la vôtre sans en avoir fait les contrôle de base tension de charge moteur arrêt et allumé et la bonne conditions des fils câble cosse etc
- Si votre vis de cosse était cassée suffisait qu’elle ne soit plus correctement reliée et fixé à la borne de la batterie et le système pour ne plus être rechargé.
Donc batterie pas forcement morte…
Un autre exemple : du vert de gris ou oxydation sur les cosses et la batterie ne charge plus comme il faut donc batterie hs ?
Là vous donné des tensions avec une batterie neuve et une vis de cosse re fixé comme il faut. Mais avant les tensions étaient de cmb ? Car si vous aviez réparer la vis de cosse avant le changement de la batterie et fait les contrôle vous arriviez peut être au même résultat sans avoir acheter de batterie qui de plus 2 ans pour une batterie, s’est une neuve
lucky1976- Habitué(e)
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
Arf, lu de traviole, désoléludovike a écrit:ludovike a écrit:je recois ma batterie aujourdhui normalement .
et j ai vu qu une vis de la cosse + est cassé
pourquoi vous parlez d'un fil ?

sonic99- Poto(te)
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Voiture(s) : Avant, j'avais une béhème. Mais c'était avant... Piaggio MP3 500 Hpe - C3 "shine" version spanish... olé !
Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
les chiffres sont donnes dans les memes conditions , sans reparation de la vis cassé" . en fait , comme c 'est la vis de serrage , j ai simulé le serrage complet avec un truc de " fait maison "et l'ancienne batterie etait toujours HS.
une fois la vis remplacee , les chiffres etaient toujours bons.
une fois la vis remplacee , les chiffres etaient toujours bons.
ludovike- Membre
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
arf, tu ne le dis que maintenant que tu avais deja ses meme chiffres avant et apres changement de batterie.
Fin tu es depanné
Fin tu es depanné

lucky1976- Habitué(e)
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Re: [BMW E39 530d ] difficultee de demarage
merci a tous
ludovike- Membre
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