[BMW 530D E39 TOURING] Passage du faisceau d'attelage
3 participants
Page 1 sur 1
[BMW 530D E39 TOURING] Passage du faisceau d'attelage
Bonjour,
J'ai acheté un attelage sur leboncoin avec le faisceau en bon état mais sans aucune notice. Je n'ai pas rencontré de problème particulier (la qualité d'assemblage est appréciable !) sauf que je j'ignore complètement où passe le faisceau pour arriver dans l'habitacle.
Faut-il percer à côté de la grille d'aération derrière le pare -choc du côté arrière droit ?
Où se fixe le boitier ?
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pas mal chercher sur internet, ai trouvé cela sur un forum mais il n'y a plus les photos…
http://forum.darkgyver.fr/t10947-e39-m57-an01-tutoriel-montage-attelage-remorque
et en particulier :
"pensez a percer le trou pour le passage du faisceau" puis 2 images je pense
Il s'agit d'une touring
Encore merci,
Philippe
J'ai acheté un attelage sur leboncoin avec le faisceau en bon état mais sans aucune notice. Je n'ai pas rencontré de problème particulier (la qualité d'assemblage est appréciable !) sauf que je j'ignore complètement où passe le faisceau pour arriver dans l'habitacle.
Faut-il percer à côté de la grille d'aération derrière le pare -choc du côté arrière droit ?
Où se fixe le boitier ?
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pas mal chercher sur internet, ai trouvé cela sur un forum mais il n'y a plus les photos…
http://forum.darkgyver.fr/t10947-e39-m57-an01-tutoriel-montage-attelage-remorque
et en particulier :
"pensez a percer le trou pour le passage du faisceau" puis 2 images je pense
Il s'agit d'une touring
Encore merci,
Philippe
Philippe53000- Newbie
-
Voiture(s) : Bmw 530d touring da
Re: [BMW 530D E39 TOURING] Passage du faisceau d'attelage
bonsoir , il existe un perçage d'origine obturé par une pastille en cahoutchouc de chaque cotés du véhicule ;enleve les garnitures et les plastiques (coté batterie ou a l'opposé )et tu les verras ;pour le boitier ,tu peux le poser sous les caches plastiques a l'ARG
will17- Newbie
-
Voiture(s) : 525d E61
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la réponse, je n'ai qu'une sorte de pastille ronde côté batterie mais elle est métallique, je vais donc devoir percer...
Merci encore !
Merci beaucoup pour la réponse, je n'ai qu'une sorte de pastille ronde côté batterie mais elle est métallique, je vais donc devoir percer...
Merci encore !
Philippe53000- Newbie
-
bonsoir , c'est bizarre :vérifie bien de l'autre coté car à ma connaissance tous les break bmw ont un orifice prevu pour ;
si effectivement tu dois percer , insert tes fils dans un morceau de durit et enfonce là en force dans le trou afin d'éviter les remontée d'eau
si effectivement tu dois percer , insert tes fils dans un morceau de durit et enfonce là en force dans le trou afin d'éviter les remontée d'eau
will17- Newbie
-
Voiture(s) : 525d E61
j'étais étonné aussi...
bien note, merci du conseil !
bien note, merci du conseil !
Philippe53000- Newbie
-
will17 a écrit:bonsoir , c'est bizarre :vérifie bien de l'autre coté car à ma connaissance tous les break bmw ont un orifice prevu pour ;
Voire : achètes des passe-fils en magasin de bricolage... ça coûte une misère et ça fait propre sans se pendre la tête !
Manu33140- Poto(te)
-
Voiture(s) : Bmw 540iA e39

» [e39 530d touring ] qui roule toujours avec sa 530d ?
» [BMW E39 530d ] passage a la valise
» [530d touring e39] 420000km
» [e39 530d touring ] Passé les 400.000 km
» changement de ma 530d e39 touring pour une e61 ou x5?
» [BMW E39 530d ] passage a la valise
» [530d touring e39] 420000km
» [e39 530d touring ] Passé les 400.000 km
» changement de ma 530d e39 touring pour une e61 ou x5?
Page 1 sur 1