[bmw 535i e39 ]démmarage a froid difficile
3 participants
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
[bmw 535i e39 ]démmarage a froid difficile
Bonjour ,
Voila mon problème :
J'ai un 535i v8 m62ei11 de 1997.
Les bougies sont neuves la chaine de distri a été contrôlée le joint de cache culbuteur est neuf ainsi que tout les fluides.
J'ai une fuite de da et je doit changé émetteur récepteur.
Mon souci n'est pas la.
Quand je démarre a froid la voiture vibre beaucoup et ne semble pas tourné sur tout ses cylindres, elle ne cale pas.
Quand la voiture est chaude par contre c'est a dire quand l'aiguille est totalement debout plus aucun problème de démarrage.
Enfin quand j'accélère a froid elle reprend tout ses cylindre ce n'est qu'au ralenti qu'elle broute énormément.
On m'a dit que cela pouvait être une fuite du système d'air je ne sait pas mais je suis inquiet.
Voila mon problème :
J'ai un 535i v8 m62ei11 de 1997.
Les bougies sont neuves la chaine de distri a été contrôlée le joint de cache culbuteur est neuf ainsi que tout les fluides.
J'ai une fuite de da et je doit changé émetteur récepteur.
Mon souci n'est pas la.
Quand je démarre a froid la voiture vibre beaucoup et ne semble pas tourné sur tout ses cylindres, elle ne cale pas.
Quand la voiture est chaude par contre c'est a dire quand l'aiguille est totalement debout plus aucun problème de démarrage.
Enfin quand j'accélère a froid elle reprend tout ses cylindre ce n'est qu'au ralenti qu'elle broute énormément.
On m'a dit que cela pouvait être une fuite du système d'air je ne sait pas mais je suis inquiet.
Dernière édition par Lokinours le Jeu 22 Jan 2015 - 17:07, édité 1 fois
Lokinours- Newbie
-
Voiture(s) : 535i 325i e430
Re: [bmw 535i e39 ]démmarage a froid difficile
Ce peuvent être beaucoup de choses différentes, des bobines HT à une durite percée en passant par un capteur défaillant...
Pas d'autre symptôme? C'est survenu d'un seul coup ou c'est venu progressivement?
Essaie de corriger ton titre en suivant ça: https://www.forum-bmwfans.com/t880-moderation-a-lire-imperativement-avant-de-poster

Pas d'autre symptôme? C'est survenu d'un seul coup ou c'est venu progressivement?
Essaie de corriger ton titre en suivant ça: https://www.forum-bmwfans.com/t880-moderation-a-lire-imperativement-avant-de-poster
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
En faite quand j'ai acheté la voiture je n'ai pas pu vérifié le démarrage a froid et a chaud elle n'a aucun soucis, je l'ai achetée vendredi et depuis toujours le même problème.
J'entend un bruit de sifflement important au niveau des collecteur d'admission d'air j'ai vérifier les durites avant et aucune fuite pour moi peut être le joint du collecteur
J'entend un bruit de sifflement important au niveau des collecteur d'admission d'air j'ai vérifier les durites avant et aucune fuite pour moi peut être le joint du collecteur
Lokinours- Newbie
-
Si tu viens de l'acheter, perso', je retournerais voir le vendeur, et je lui ferai annuler la vente fissa.

je l'ai achetée en l'état donc pas possible de me retourné.
Demain je l'emmène au garage je vous tient au courant
Demain je l'emmène au garage je vous tient au courant
Lokinours- Newbie
-
Rien à péter de la "vente en l'état", ça n'a aucune valeur.

Pour éditer, il y a le bouton "EDITER" en haut à droite de ton message.
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1