[BMW 320D E46 TOURING] tremblement à froid
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
[BMW 320D E46 TOURING] tremblement à froid
Bonjour,
Le demarrage ne pause aucun problème, le ralenti est bon, il est légérement en dessous de 1000/tr. Quand j'accelère à froid et que je passe au dessus de 1000/tr le moteur semble broutter et la voiture tramble, une fois passé au dessus de 1500/tr - 2000/tr l'état se strabilise mais si je décélére elle passe par cette zone ou elle broutte pour revenir prendre un ralenti correct en dessous de 1000/tr.
Une fois l'aiguille sortie de la zone bleu de chauffe elle ne fait plus rien même en retombant à 1000/tr-1500/tr en tirant dessus sinon elle à tendance à avoir du mal à repartir en ville.
J'ai remarqué un bruit anormal quand je suis au volant un espèce de claquement métalique dans le moteur en décélération ainsi qu'une augmentation de consommation actuellement je suis à 6,2L alors que d'habitude je suis à 5,5L
en espérent étre assez précis
Le demarrage ne pause aucun problème, le ralenti est bon, il est légérement en dessous de 1000/tr. Quand j'accelère à froid et que je passe au dessus de 1000/tr le moteur semble broutter et la voiture tramble, une fois passé au dessus de 1500/tr - 2000/tr l'état se strabilise mais si je décélére elle passe par cette zone ou elle broutte pour revenir prendre un ralenti correct en dessous de 1000/tr.
Une fois l'aiguille sortie de la zone bleu de chauffe elle ne fait plus rien même en retombant à 1000/tr-1500/tr en tirant dessus sinon elle à tendance à avoir du mal à repartir en ville.
J'ai remarqué un bruit anormal quand je suis au volant un espèce de claquement métalique dans le moteur en décélération ainsi qu'une augmentation de consommation actuellement je suis à 6,2L alors que d'habitude je suis à 5,5L
en espérent étre assez précis
Adrien.dpt- Membre
-
Voiture(s) : BMW 320D e46 touring
Re: [BMW 320D E46 TOURING] tremblement à froid
Bonjour à tous,
je suis aller faire un diag ce matin suite au problème dont je vous ai parlé sur le message prècedent.
j'ai une panne nommé "4B11 régulateur de régularité cyclique"
si vous avez des informations sur cette panne histoire de m'aiguiller un peu...
merci d'avance
je suis aller faire un diag ce matin suite au problème dont je vous ai parlé sur le message prècedent.
j'ai une panne nommé "4B11 régulateur de régularité cyclique"

si vous avez des informations sur cette panne histoire de m'aiguiller un peu...
merci d'avance
Adrien.dpt- Membre
-
Re: [BMW 320D E46 TOURING] tremblement à froid
Bonsoir à tous,
je viens de téléphoner en concession BMW la panne 4B11 régulateur de régularité cyclique correspond à un injecteur deffaillant pour ma part...
Je vais les testés dans la semaine et après je l'opére...
je viens de téléphoner en concession BMW la panne 4B11 régulateur de régularité cyclique correspond à un injecteur deffaillant pour ma part...
Je vais les testés dans la semaine et après je l'opére...
Adrien.dpt- Membre
-

» [320d e46 m47 ] problème demarrage a froid
» [BMW 525 tds E39] Problème de ralenti et tremblement
» [BMW 525 tds E39] Tremblement du moteur à chaud
» [BMW 523 i E39] Probleme de ralenti et tremblement du moteur
» [BMW 320 d E90] Tremblement à partir de 140 km/h
» [BMW 525 tds E39] Problème de ralenti et tremblement
» [BMW 525 tds E39] Tremblement du moteur à chaud
» [BMW 523 i E39] Probleme de ralenti et tremblement du moteur
» [BMW 320 d E90] Tremblement à partir de 140 km/h