E46 ph2 problème clim suite accident

E46 ph2 problème clim suite accident

Message par Alphonse Brown le Mar 17 Juin 2014 - 7:46

Bonjour,
Malheureusement, j'ai eu un choc avant avec ma 320d. Je viens de terminer le plus gros du boulot la voiture roule, il me reste quelques détails dont un problème de clim.
Pour effectuer mes réparation j'ai commencé par déposer tous les radiateur et j'ai donc débranché le radiateur de clim. Les autres radiateurs d'étant pas percé j'ai remis l'ensemble. Depuis plus de clim. Je ne sais pas dutout comment ça marche  :???: est ce qu'en débranchant le radiateur j'ai vidé la clim?Sa a fait un petit pchit mais très court. Quel pourrai être le problème?Sachant que des suites de l'accident je ne pense pas avoir endommager les éléments de clim. sauf éventuellement le radiateur qui pourrai être percé.
Merci d'avance pour vos réponse sachant que si vous avez des questions: j'ai changer deshuileur, poulie DA, courroie access+galet, silent blocs, carter huile, tous éléments de carrosseries avants, airbags, calculateurs airbag, prétensionneurs
Cdlt :salut: 
Alphonse Brown
Membre
Membre

Masculin Verseau Cheval
Voiture(s) : Série 3 E46 320d touring phase 2 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Re: E46 ph2 problème clim suite accident

Message par Manu33140 le Mar 17 Juin 2014 - 11:45

Ta réponse est dans ta question, ton radiateur de clim n'est pas percé... quand tu débranche les durites sur ton radiateur de refroidissement, t'es obligé de re-remplir le circuit... hé ben pour la clim c'est pareil... [Sa a fait un petit pchit mais très court.]

Si tu as une boite auto et qu'il y a un radiateur pour son huile, si tu l'as débranché, faut passer par la case vidange (ou au minimum niveau) de la boite...

Poses toi les questions avant de démonter, tu auras moins de surprises!

Je te remercie pour les conseils, mais vu le boulot que tu fais (à l'arrache quoi!), je m'en passerais...

Manu.

Manu33140
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Sagittaire Dragon
Voiture(s) : Bmw 540iA e39

Message par stef0 le Mar 17 Juin 2014 - 11:51

Manu33140 a écrit:Ta réponse est dans ta question, ton radiateur de clim n'est pas percé... quand tu débranche les durites sur ton radiateur de refroidissement, t'es obligé de re-remplir le circuit... hé ben pour la clim c'est pareil... [Sa a fait un petit pchit mais très court.]

Si tu as une boite auto et qu'il y a un radiateur pour son huile, si tu l'as débranché, faut passer par la case vidange (ou au minimum niveau) de la boite...

Poses toi les questions avant de démonter, tu auras moins de surprises!

Je te remercie pour les conseils, mais vu le boulot que tu fais (à l'arrache quoi!), je m'en passerais...

Manu.

sa c'est de la réponse  :oui: 
stef0
Fan
Fan

Féminin Gémeaux Chat
Voiture(s) :

Message par Alphonse Brown le Mar 17 Juin 2014 - 13:26

Merci pour ta réponse et de ton tact l'ami. Je fais mes entretiens moi même depuis que j'ai un scooter et le boulot à l'arrache comme tu dis j'ai pris tous mes week end pendant 2 mois pour la refaire et ça fait 5000km que je roule et rien n'a lâché depuis donc c'est pas une recharge de clim qui va me faire un trou au c** vu les réparations.
Un peu de respect pour les jeunes qui essayent mais c'est pas facile quand on est pas du métier. En tout cas merci je sais ce qu'il me reste à faire... :salut: 
Alphonse Brown
Membre
Membre

Masculin Verseau Cheval

Message par Grogaz le Mar 17 Juin 2014 - 17:01

C'est pas parce que tu n'as rien vu lâcher qu'il n'y a pas de graves dommages pour autant.
Sur une BVa, par exemple, tu peux tout à fait détruire la boîte sans t'en rendre compte, et au moment où tu t'en rends compte, c'est trop tard. :L

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 525i Touring E34 / 323ti Sport Edition / R1100s

Message par Alphonse Brown le Mar 17 Juin 2014 - 17:35

BVm. Je sais bien mais j'ai fait au mieux suivants mes moyens c'est à dire bibi qui s'y colle ou c'était la vente en pièce. J'ai pas l'intention de la vendre...
Alphonse Brown
Membre
Membre

Masculin Verseau Cheval