Complement carburant Hydrogen (?) Les garages s'y mettent!

Complement carburant Hydrogen (?) Les garages s'y mettent!

Message par joe-leconomie le Ven 6 Juin 2014 - 23:36

Quelqu'un a deja essaye d'adapter un systeme de complement carburant hydrogen HHO, j'ai deja vu ca aux infos, c est le systeme inventé par l'americain Paul Pantone, le vehicule fonctionne avec 60% de carburant, et 40% d'eau qui sera transformé en hydrogen, le tout injecté dans le moteur pour le faire marcher.

Il parait que si on equipe son vehicule de ce systeme, l'assurance ne vous couvre plus. Et de plus lorsque j'ai converti mon vehicule au bioethanol chez un garagiste installateur de kits flex fuel, nous avons discute de ces systemes, et il m a dit qu'il avait un ami megano qui equipez des vehicules avec ce systeme hydrogen. Il m'a dit d aller voir sur le site officiel de flex fuel compagny qui vend les kit E85 (flexfuel-company.com) et de regarder dans les partenaires. ce que j'ai fait, et on trouve le site kit-hydrogene.com qui pretend installer ces fameux kits. Interressant, mais est ce vraiment legal??? ou pas encore develloppé?

Question: si j'equipe mon vehicule avec ce systeme hydrogen, mon assurance me couvrera t ell en cas de pepin? et est ce legal de rouler avec ca?

Merci pour toutes infos a ce sujet.

joe-leconomie
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Buffle
Voiture(s) : Honda HRV - BMW 316

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complement carburant Hydrogen (?) Les garages s'y mettent!

Message par Grogaz le Lun 9 Juin 2014 - 20:53

Dans ton cas, ça changera pas grand chose, vu que tu sembles avoir déjà un kit E85, ce qui est interdit en France... :ddr:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 525i Touring E34 / 323ti Sport Edition / R1100s

Revenir en haut Aller en bas