FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW X5 3.0 d E53] Plus de son dans enceinte de porte avant

3 participants

[BMW X5 3.0 d E53] Plus de son dans enceinte de porte avant Empty [BMW X5 3.0 d E53] Plus de son dans enceinte de porte avant

Message par dubreil Dim 12 Jan 2014 - 8:06

Bonjour et bonne année à tous, je n ai plus de son dans les portes avants ou seulement 1 fois sur 100, avez vous déja eu le cas?

Je penche pour un probleme de fil qui serai un peu coupe dans la jonction de la portiere a force de l ouvrir et la fermer, mais peut etre autre chose.( Si tel est le cas, une soudure avec changement d une partie du fil suffirait il ou faut il changer tout le faisseau?)

Merci de vos experiences sur les votres.
A bientot.

dubreil
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Cochon
Voiture(s) : 530d touring

Revenir en haut Aller en bas

[BMW X5 3.0 d E53] Plus de son dans enceinte de porte avant Empty Re: [BMW X5 3.0 d E53] Plus de son dans enceinte de porte avant

Message par philippe62260 Dim 12 Jan 2014 - 15:43

dubreil a écrit:Bonjour et bonne année à tous, je n ai plus de son dans les portes avants ou seulement 1 fois sur 100, avez vous déja eu le cas?

Je penche pour un probleme de fil qui serai un peu coupe dans la jonction de la portiere a force de l ouvrir et la fermer, mais peut etre autre chose.( Si tel est le cas, une soudure avec changement d une partie du fil suffirait il ou faut il changer tout le faisseau?)

A bientot.
Bonjour à toi et bonne année également
Vérif en premier lieu des connectiques sur HP, le plus simple. Essais avec d'autres HP si tu en a, si tj pas de son, vise au niveau de la jonction niveau porte. Est ce que le Pb est des deux côtés ???si oui, peu probable que ça vienne connectiques portières.
philippe62260
philippe62260
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chat
Voiture(s) : 325 tds BMW X5

[BMW X5 3.0 d E53] Plus de son dans enceinte de porte avant Empty Re: [BMW X5 3.0 d E53] Plus de son dans enceinte de porte avant

Message par christ Dim 20 Juil 2014 - 11:04

philippe62260 a écrit:
dubreil a écrit:Bonjour et bonne année à tous, je n ai plus de son dans les portes avants ou seulement 1 fois sur 100, avez vous déja eu le cas?

A bientot.
Bonjour à toi et bonne année également
Vérif en premier lieu des connectiques sur HP, le plus simple. Essais avec d'autres HP si tu en a, si tj pas de son, vise au niveau de la jonction niveau porte. Est ce que le Pb est des deux côtés ???si oui, peu probable que ça vienne connectiques portières.

moi ma réponse serait le module bm54 j ai eu la même panne
christ
christ
Membre
Membre

Masculin Bélier Cochon
Voiture(s) : bmw 330 xd touring e46 année 2004 - 807 hdi 2.2 an 2003