[BMW X5 3.0 d E53] Plus de son dans enceinte de porte avant
3 participants
Page 1 sur 1
[BMW X5 3.0 d E53] Plus de son dans enceinte de porte avant
Bonjour et bonne année à tous, je n ai plus de son dans les portes avants ou seulement 1 fois sur 100, avez vous déja eu le cas?
Je penche pour un probleme de fil qui serai un peu coupe dans la jonction de la portiere a force de l ouvrir et la fermer, mais peut etre autre chose.( Si tel est le cas, une soudure avec changement d une partie du fil suffirait il ou faut il changer tout le faisseau?)
Merci de vos experiences sur les votres.
A bientot.
Je penche pour un probleme de fil qui serai un peu coupe dans la jonction de la portiere a force de l ouvrir et la fermer, mais peut etre autre chose.( Si tel est le cas, une soudure avec changement d une partie du fil suffirait il ou faut il changer tout le faisseau?)
A bientot.
dubreil- Newbie
-
Voiture(s) : 530d touring
Re: [BMW X5 3.0 d E53] Plus de son dans enceinte de porte avant
Bonjour à toi et bonne année égalementdubreil a écrit:Bonjour et bonne année à tous, je n ai plus de son dans les portes avants ou seulement 1 fois sur 100, avez vous déja eu le cas?
A bientot.
Vérif en premier lieu des connectiques sur HP, le plus simple. Essais avec d'autres HP si tu en a, si tj pas de son, vise au niveau de la jonction niveau porte. Est ce que le Pb est des deux côtés ???si oui, peu probable que ça vienne connectiques portières.
philippe62260- Newbie
-
Voiture(s) : 325 tds BMW X5
Re: [BMW X5 3.0 d E53] Plus de son dans enceinte de porte avant
philippe62260 a écrit:Bonjour à toi et bonne année égalementdubreil a écrit:Bonjour et bonne année à tous, je n ai plus de son dans les portes avants ou seulement 1 fois sur 100, avez vous déja eu le cas?
A bientot.
Vérif en premier lieu des connectiques sur HP, le plus simple. Essais avec d'autres HP si tu en a, si tj pas de son, vise au niveau de la jonction niveau porte. Est ce que le Pb est des deux côtés ???si oui, peu probable que ça vienne connectiques portières.
moi ma réponse serait le module bm54 j ai eu la même panne
christ- Membre
-
Voiture(s) : bmw 330 xd touring e46 année 2004 - 807 hdi 2.2 an 2003

» [BMW X5 3.0 d E53] Garniture de porte avant
» [530 DA E60] recherche porte-gobelet avant
» [BMW 320 td E46] Démontage de la garniture de porte avant
» [BMW 520 i E39] Démontage du panneau de porte avant
» [BMW 730 i E32] Démontage du panneau de porte avant
» [530 DA E60] recherche porte-gobelet avant
» [BMW 320 td E46] Démontage de la garniture de porte avant
» [BMW 520 i E39] Démontage du panneau de porte avant