[BMW 530 d E39] A-coups en roulant
+2
Valvetronic
rikounet
6 participants
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [BMW 530 d E39] A-coups en roulant
Bonjour
ok mais c'est pas une station de grande surface ?
ok mais c'est pas une station de grande surface ?
rikounet- Habitué(e)
-
Voiture(s) : BMW 530 D PACK LUX 193 chv
Non, sauf quand je suis en vacances où là je n'ai pas trop le choix sans faire x kilomètres.
bilu95- Membre
-
Voiture(s) : 530 d touring e39
Donc tu prends ton carburant au bon endroit car depuis que je prends mon GO dans les stations indépendante des grandes surfaces je n'ai plus de problèmes .
Je me suis renseigné pour connaitre la différence entre le carburant des grandes surface, et le carburant des autres stations.
On ma répondu que le carburant des stations indépendantes était d'avantage filtré avec un ajout d'additif qui ce fait dans les raffineries.
Pour que cela soit vrais, il faudrait que les cuves des stations indépendante en raffineries ne soit pas mélanger avec celle des grandes surfaces, c'est pas simple tout ça, et ce n'est pas gagné
Quand la citerne d'un camion est pleine et qu'il part en livraison, je sais pas si les stations service sont trié ???
Pourtant la différence c'est faite depuis que je prends plus mon carburant en grande surface .
Je me suis renseigné pour connaitre la différence entre le carburant des grandes surface, et le carburant des autres stations.
On ma répondu que le carburant des stations indépendantes était d'avantage filtré avec un ajout d'additif qui ce fait dans les raffineries.
Pour que cela soit vrais, il faudrait que les cuves des stations indépendante en raffineries ne soit pas mélanger avec celle des grandes surfaces, c'est pas simple tout ça, et ce n'est pas gagné
Quand la citerne d'un camion est pleine et qu'il part en livraison, je sais pas si les stations service sont trié ???
Pourtant la différence c'est faite depuis que je prends plus mon carburant en grande surface .
rikounet- Habitué(e)
-
Voiture(s) : BMW 530 D PACK LUX 193 chv
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Arret Moteur en roulant
» [BMW 523 i E39] Surchauffe moteur en roulant
» [BMW 320 d E46] Moteur calé en roulant sur autoroute
» [BMW 316 i E36] Moteur qui s'éteind en roulant
» [BMW 320 d E46] Climatisation qui fonctionne qu'en roulant
» [BMW 523 i E39] Surchauffe moteur en roulant
» [BMW 320 d E46] Moteur calé en roulant sur autoroute
» [BMW 316 i E36] Moteur qui s'éteind en roulant