[BMW 325 td E36] Problème de ralenti et de puissance
2 participants
[BMW 325 td E36] Problème de ralenti et de puissance
Bonjour a tous,
Voilà j'ai un problème avec mon 325 td de 94.
Je l'ai acheter en panne elle roulais mais le voyant injecteur étai allumer et le ralentit était à 1000 tours/m mode défaut
J'ai tester l'injecter pilote il est ok aucune fuite de gasoil ni sur la pompe ni sur les injecteurs
J'ai fini par tester ma sonde de température et la bingo elle est hs, je la change le voyant est toujours allumer mais le ralentis est a700 tours/m environs elle tourne bien mais manque de puissances
Je décide de changer les joints d'actuateur et me lance dans son réglage très pointilleux !!
Donc voici mon pb : Quand j'ai un ralentis stable à 700T elle manque de puissance elle s'étouffe à 4000 t
Quand je règle le ralentis plus haut ver 1000T/M c'est un avion!!!!
Donc j'essaie de me mettre à la limite et la je suis à 700T et ça caote mais elle monte directe dans les tours!
Des que le ralentis est stable elle est mole!!
Pouvez vous m'aider?
Pour éteindre le voyant faut t'il passer le véhicule à la valise? Ou il s'éteint tout seul quand le défaut n'est plus la ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà j'ai un problème avec mon 325 td de 94.
Je l'ai acheter en panne elle roulais mais le voyant injecteur étai allumer et le ralentit était à 1000 tours/m mode défaut
J'ai tester l'injecter pilote il est ok aucune fuite de gasoil ni sur la pompe ni sur les injecteurs
J'ai fini par tester ma sonde de température et la bingo elle est hs, je la change le voyant est toujours allumer mais le ralentis est a700 tours/m environs elle tourne bien mais manque de puissances
Je décide de changer les joints d'actuateur et me lance dans son réglage très pointilleux !!
Donc voici mon pb : Quand j'ai un ralentis stable à 700T elle manque de puissance elle s'étouffe à 4000 t
Quand je règle le ralentis plus haut ver 1000T/M c'est un avion!!!!
Donc j'essaie de me mettre à la limite et la je suis à 700T et ça caote mais elle monte directe dans les tours!
Des que le ralentis est stable elle est mole!!
Pouvez vous m'aider?
Pour éteindre le voyant faut t'il passer le véhicule à la valise? Ou il s'éteint tout seul quand le défaut n'est plus la ?
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Bemeyou- Newbie
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Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : St. Crépin et carlucet
Voiture(s) : 325 TD E36. 320I E36. 328CI E46.
Re: [BMW 325 td E36] Problème de ralenti et de puissance
Personne n'a une petite idée ?
Je vais quand même démonter on injecteur pilote et l'ouvrire ont verra ce que ça dit !!!
Je vais quand même démonter on injecteur pilote et l'ouvrire ont verra ce que ça dit !!!
Bemeyou- Newbie
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Voiture(s) : 325 TD E36. 320I E36. 328CI E46.
Re: [BMW 325 td E36] Problème de ralenti et de puissance

en principe le voyant s'allume dans deux cas> injecteur pilote hs
problème avec la pompe d'injection
regarde ici:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1161-1161-demarreur-tourne-mais-le-moteur-ne-demarre-pas.html
Benoit- Acharné(e) du forum
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