[BMW 320 d E90] Panne de feux de recul
2 participants
Page 1 sur 1
[BMW 320 d E90] Panne de feux de recul
Bonjour,
Actuellement j'ai une panne des feu de recul, au tableau de bord de là m'indique feu de recul arrière gauche en panne, à ce moment la je n'ai plus de feu de recul (ni gauche, ni droit), plus de veilleuse arrière gauche et d'antibrouillard arrière gauche ( tout le " petit feu sur le coffre ").
Après des recherches sur le net j'ai trouvé ce qui me semblait être ma panne ( files coupées dans la gaine à droite dans le coffre) mais après avoir ressoudé la file coupée (la masse) ils ya que la veilleuse et l'antibrouillard qui fonctionne. Mais toujours pas le feu de recul.
J'ai aussi '' shunter '' le contacteur de feu de recul, mais toujours rien.
J'aimerais savoir s'il y a un fusible ou autres à changer, merci de m'aider car là je n'ai vraiment plus de solution.
Actuellement j'ai une panne des feu de recul, au tableau de bord de là m'indique feu de recul arrière gauche en panne, à ce moment la je n'ai plus de feu de recul (ni gauche, ni droit), plus de veilleuse arrière gauche et d'antibrouillard arrière gauche ( tout le " petit feu sur le coffre ").
Après des recherches sur le net j'ai trouvé ce qui me semblait être ma panne ( files coupées dans la gaine à droite dans le coffre) mais après avoir ressoudé la file coupée (la masse) ils ya que la veilleuse et l'antibrouillard qui fonctionne. Mais toujours pas le feu de recul.
J'ai aussi '' shunter '' le contacteur de feu de recul, mais toujours rien.
J'aimerais savoir s'il y a un fusible ou autres à changer, merci de m'aider car là je n'ai vraiment plus de solution.
JAHHIIITB- Newbie
-
Voiture(s) : bmw e90 pack luxe
Re: [BMW 320 d E90] Panne de feux de recul
Bonjour,
Après avoir vérifié un à un tous les fusibles qui se situent derrière la boîte à gants, aucun n'est grillé et bien sûr les feux de recul ne fonctionnent toujours pas.
Quelqu'un aurait il 'a solution s'il vous plaît car là je " rame " .
Après avoir vérifié un à un tous les fusibles qui se situent derrière la boîte à gants, aucun n'est grillé et bien sûr les feux de recul ne fonctionnent toujours pas.
Quelqu'un aurait il 'a solution s'il vous plaît car là je " rame " .
JAHHIIITB- Newbie
-
Voiture(s) : bmw e90 pack luxe
Re: [BMW 320 d E90] Panne de feux de recul
c'est un peu tard mais verifies le contacteur de marche arr sur la boite,9 fois sur 10 il claque sans prevenir
bemmoussat faycal- Fidèle
-
Voiture(s) : ex E36 320I worldline,ex E46 330XDA

» [BMW 525 tds E39] Plus de feux de recul
» [BMW 525 i E34] Problème de feux de recul
» [BMW 530 d E39] Problème de feux de recul
» [BMW 730 ia E38] Problème de feux de recul
» [BMW 320 i E36] Problème de Feux de Recul
» [BMW 525 i E34] Problème de feux de recul
» [BMW 530 d E39] Problème de feux de recul
» [BMW 730 ia E38] Problème de feux de recul
» [BMW 320 i E36] Problème de Feux de Recul