Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
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Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Voici donc ma nouvelle acquisition, une e46 320iAt!
Les équipements:

Et quelques photos (ok, juste 2), faites juste après l'avoir récupéré du côté de Bourgouin-Jallieu:


Et voilou un peu de l'intérieur:



Elle totalise 317.000km (solide les moulins!). Entretien quasi exclusif BMW Pellier (38), quasi car les 2 dernières vidanges ont été faite dans un garage local mais avec filtre et la bonne huile donc tout roule!
La bva a été vidangée dans les règles et tout passe sans bruit ou à-coups et ça dans toutes les positions de boite.
J'ai tout de même prévu de lui faire une révision et une vidange de bva malgré tout afin de sortir un peu plus d'huile usagée car seulement une partie de l'huile sort à la vidange et il faut compter 3 vidanges pour espérer avoir le plus possible d'huile neuve.
Pour la révision, j'ai en commande:
- Filtre à air Pipercross nettoyable
- Filtre à huile et joints
- Séparateur d'huile
- Filtre habitacle
- Capteur AAC échappement
- Essuie-glace arrière
- Balais aéro pour l'avant
Et je me rencarde pour faire la réfection de la valve DISA avec ça
Les équipements:

Et quelques photos (ok, juste 2), faites juste après l'avoir récupéré du côté de Bourgouin-Jallieu:


Et voilou un peu de l'intérieur:



Elle totalise 317.000km (solide les moulins!). Entretien quasi exclusif BMW Pellier (38), quasi car les 2 dernières vidanges ont été faite dans un garage local mais avec filtre et la bonne huile donc tout roule!
La bva a été vidangée dans les règles et tout passe sans bruit ou à-coups et ça dans toutes les positions de boite.
J'ai tout de même prévu de lui faire une révision et une vidange de bva malgré tout afin de sortir un peu plus d'huile usagée car seulement une partie de l'huile sort à la vidange et il faut compter 3 vidanges pour espérer avoir le plus possible d'huile neuve.
Pour la révision, j'ai en commande:
- Filtre à air Pipercross nettoyable
- Filtre à huile et joints
- Séparateur d'huile
- Filtre habitacle
- Capteur AAC échappement
- Essuie-glace arrière
- Balais aéro pour l'avant
Et je me rencarde pour faire la réfection de la valve DISA avec ça
utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
sympa l’acquisition
malgré son km, ça sent le véhicule dont on a pris soin, il suffit de voir l'état du cuir, qui est encore très correcte.
bonne révision

bonne révision

Benoit- Acharné(e) du forum
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Merci, oui comme tu le dis le kilométrage peut faire peur mais au final elle a été très bien traitée et sans recherche de petite économie.
Pour commencer la rénovation, j'ai attaqué le lavage de l'intérieur!
Voilà l'état du coffre à l'origine:

Moi qui pensais avoir une vraie roue de secours…et ben non, c'est une galette:

Donc le plateau après passage de l'aspirateur:

Et après passage du nettoyant vapeur:

La moquette passager:
Avant:

Après:

Côté conducteur:
Avant:

Après:

J'ai démonté la banquette arrière pour tout bien nettoyer (traces collantes dessous):

Et voilou le rendu final:


J'en ai profité aussi pour aspirer les résidus de feuilles du côté des évacuations de baie de pare-brise, et aussi les bacs des filtres à air et d'habitacle.
Un premier colis est arrivé, le nouveau filtre à air. Et quand on compare à l'ancien, il était grand temps!!!


Sinon j'ai passé la crème sur les cuirs, là aussi il était temps car un poil secs…
Pour les lève-vitres, j'ai démonté et devant les guides sont à changer (la vitre bascule en avant) et derrière le bouton n'était pas branché et en regardant de plus près le câble est complètement en vrac…donc changement du mécanisme
Le bon côté c'est que j'ai trouvé pourquoi les moquettes arrière gauche étaient humides, le cache était décollé sur le bas
J'ai aussi changé le logo avant car l'ancien n'avait quasiment plus de peinture:

Rien de définitif car pas trop adapté, mais ça présente toujours mieux…
Pour commencer la rénovation, j'ai attaqué le lavage de l'intérieur!
Voilà l'état du coffre à l'origine:

Moi qui pensais avoir une vraie roue de secours…et ben non, c'est une galette:

Donc le plateau après passage de l'aspirateur:

Et après passage du nettoyant vapeur:

La moquette passager:
Avant:

Après:

Côté conducteur:
Avant:

Après:

J'ai démonté la banquette arrière pour tout bien nettoyer (traces collantes dessous):

Et voilou le rendu final:


J'en ai profité aussi pour aspirer les résidus de feuilles du côté des évacuations de baie de pare-brise, et aussi les bacs des filtres à air et d'habitacle.
Un premier colis est arrivé, le nouveau filtre à air. Et quand on compare à l'ancien, il était grand temps!!!


Sinon j'ai passé la crème sur les cuirs, là aussi il était temps car un poil secs…
Pour les lève-vitres, j'ai démonté et devant les guides sont à changer (la vitre bascule en avant) et derrière le bouton n'était pas branché et en regardant de plus près le câble est complètement en vrac…donc changement du mécanisme

Le bon côté c'est que j'ai trouvé pourquoi les moquettes arrière gauche étaient humides, le cache était décollé sur le bas

J'ai aussi changé le logo avant car l'ancien n'avait quasiment plus de peinture:

Rien de définitif car pas trop adapté, mais ça présente toujours mieux…
utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Petit colis du matin en plus des nouvelles plaques en 24


utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Aujourd'hui, lavage
mais plus hard. En-effet un ami m'a prêté du nettoyant moquette:

En dilution 1:80 ça fonctionne à merveille!
En bonus il m'a prêté sa lessiveuse aussi, et la moquette est complètement rattrapée!
Voilà l'état de l'eau après avoir fait toute la 3:

Rappelez-vous que le week-end dernier j'ai passé l'aspirateur et le nettoyant vapeur! C'est fou quand même.
Voilà donc le résultat dans le coffre:

Un petit avant-après sur le panneau du toit-ouvrant:


Et après avoir fait la 8, le résultat était pas bien plus reluisant

J'en ai profité pour changer le filtre habitacle aussi, et surtout le capteur AAC échappement. Et ben elle est devenue bien plus nerveuse et le ralenti est tombé à presque 500tr/min
J'ai aussi été chercher mon kit de rénovation du cuir Colourlock, initialement prévu pour la 8 il va aussi me servir sur celle-là…demain si j'ai le temps.



En dilution 1:80 ça fonctionne à merveille!
En bonus il m'a prêté sa lessiveuse aussi, et la moquette est complètement rattrapée!
Voilà l'état de l'eau après avoir fait toute la 3:




Rappelez-vous que le week-end dernier j'ai passé l'aspirateur et le nettoyant vapeur! C'est fou quand même.
Voilà donc le résultat dans le coffre:

Un petit avant-après sur le panneau du toit-ouvrant:


Et après avoir fait la 8, le résultat était pas bien plus reluisant


J'en ai profité pour changer le filtre habitacle aussi, et surtout le capteur AAC échappement. Et ben elle est devenue bien plus nerveuse et le ralenti est tombé à presque 500tr/min

J'ai aussi été chercher mon kit de rénovation du cuir Colourlock, initialement prévu pour la 8 il va aussi me servir sur celle-là…demain si j'ai le temps.

utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
J'ai eu l'allumage du voyant moteur orange hier soir. Selon le mode d'emploi, ce serait une erreur pollution…
Du coup passage au diag :cool:
Donc sur le moteur, j'ai un souci de combustion sur le cylindre 5:

J'en ai profité pour continuer sur le reste.
Sur le module de base je pense que cette erreur est liée au fait que j'ai les clignotants au verrouillage/déverrouillage alors que je n'ai pas l'alarme:

Par-contre sur la boite:

Du coup passage au diag :cool:
Donc sur le moteur, j'ai un souci de combustion sur le cylindre 5:

J'en ai profité pour continuer sur le reste.
Sur le module de base je pense que cette erreur est liée au fait que j'ai les clignotants au verrouillage/déverrouillage alors que je n'ai pas l'alarme:

Par-contre sur la boite:

utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Du coup aujourd'hui changement des bougies!
Déjà on lui met les bobines à l'air:

Elles sont toutes du 28/11/00, donc le changement devrait pas trop tarder…
Et on attaque, voilà les bougies de la 1 à la 6:






On peut remarquer que les cylindres 3 et 5 souvent en erreurs "misfire" sont bien noires.
Et à-partir du cylindre 3, le tour des bobines était comme ça:

Le ralenti a bien baissé encore!

Sinon au diag voilà le résultat moteur en marche:


Déjà on lui met les bobines à l'air:

Elles sont toutes du 28/11/00, donc le changement devrait pas trop tarder…
Et on attaque, voilà les bougies de la 1 à la 6:






On peut remarquer que les cylindres 3 et 5 souvent en erreurs "misfire" sont bien noires.
Et à-partir du cylindre 3, le tour des bobines était comme ça:


Le ralenti a bien baissé encore!

Sinon au diag voilà le résultat moteur en marche:


utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Suite à la lecture de ce lien:
http://blog.bavauto.com/8003/diy-video-replacing-the-bmw-m54-crankcase-ventilation-system/
Je suis conforté dans mon idée de souci du séparateur d'huile.
Selon eux les défauts liés peuvent être des cylindres gras, une erreur lambda au diag et allumage du voyant pollution (moteur orange), consommation d'huile, erreur "rough" (irrégularité de fonctionnement) sur certains cylindres,...
C'est plutôt pas mal!
J'ai trouvé les pièces 2 et 4:
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AW11&mospid=47667&btnr=11_2194&hg=11&fg=15
http://www.piecesauto.com/fr/tuyau-ventilation-de-carter-moteur/bmw-serie-3-touring-e46-320-i.15453.1600/1.price.asc.html
Du coup j'ai commandé ces 2 durits en prévision d'un changement du tout ce vendredi.
http://blog.bavauto.com/8003/diy-video-replacing-the-bmw-m54-crankcase-ventilation-system/
Je suis conforté dans mon idée de souci du séparateur d'huile.
Selon eux les défauts liés peuvent être des cylindres gras, une erreur lambda au diag et allumage du voyant pollution (moteur orange), consommation d'huile, erreur "rough" (irrégularité de fonctionnement) sur certains cylindres,...
C'est plutôt pas mal!
J'ai trouvé les pièces 2 et 4:
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AW11&mospid=47667&btnr=11_2194&hg=11&fg=15
http://www.piecesauto.com/fr/tuyau-ventilation-de-carter-moteur/bmw-serie-3-touring-e46-320-i.15453.1600/1.price.asc.html
Du coup j'ai commandé ces 2 durits en prévision d'un changement du tout ce vendredi.
utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Voilà l'état de la durit supérieure comparée à la neuve:


Forcément ça aide pas! L'isolant thermique est sec comme du charbon compacté et en le débranchant, il a cassé net comme du verre. Malheureusement, le raccord sur-lequel il était branché a cassé aussi
et tout pressé que j'étais, j'ai pas attendu d'avoir l'ensemble des tubardes pour commencer
donc réparation d'urgence en bouchant les tuyaux mit en cause…et oui sinon elle tient plus le ralenti vu que ça fait une prise d'air dans l'admission 
Hier j'ai profité de mon premier jour de vacance
pour laver l'auto. Depuis le temps elle avait ramassé la pauvre!
En plus je me suis occupé des joints, je les ai enduit d'un produit silicone afin de ne pas me retrouver bloqué par le foid, et aussi pour nourrir les caoutchoucs…il faudra d'ailleurs que j'en change quelques-uns









Et un petit trip:

Je me suis aussi attaqué au nettoyage du siège conducteur
Voilà l'état avant:

On commence à voir le changement:


Différence entre l'assise nettoyée et le dossier d'origine:

J'ai une brulure de clope que je pourrais pas enlever

Je continue:

Et voilà le final (je remet l'état d'origine en 2de photo):




Forcément ça aide pas! L'isolant thermique est sec comme du charbon compacté et en le débranchant, il a cassé net comme du verre. Malheureusement, le raccord sur-lequel il était branché a cassé aussi



Hier j'ai profité de mon premier jour de vacance

En plus je me suis occupé des joints, je les ai enduit d'un produit silicone afin de ne pas me retrouver bloqué par le foid, et aussi pour nourrir les caoutchoucs…il faudra d'ailleurs que j'en change quelques-uns










Et un petit trip:

Je me suis aussi attaqué au nettoyage du siège conducteur

Voilà l'état avant:

On commence à voir le changement:


Différence entre l'assise nettoyée et le dossier d'origine:

J'ai une brulure de clope que je pourrais pas enlever


Je continue:

Et voilà le final (je remet l'état d'origine en 2de photo):


utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Petit essai Photoshop:


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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Huile achetée hier (Shell Helix Ultra en 5W40 -> 47,5€ les 7L à Auchan) et colis reçu:

Yapluka
Juste le joint de cache culbu qui est arrivé avec l'emballage ouvert et surtout il manque un joint dans le lot
Et puis pour le silentbloc de suspension, je me suis planté et n'en ai commandé qu'un. Du coup demande de retour pour prendre une paire…

Yapluka

Juste le joint de cache culbu qui est arrivé avec l'emballage ouvert et surtout il manque un joint dans le lot

Et puis pour le silentbloc de suspension, je me suis planté et n'en ai commandé qu'un. Du coup demande de retour pour prendre une paire…
utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
salut, la combinaison de couleur int/ext est rare et très jolie.
J'adore cette série 3 e46 320i, pour cause ma tante en a une.
Je trouve que c'est la mieux finie de toutes les séries 3.
Bravo pour la rénovation que tu lui a "offerte" elle est nickel maintenant.
Bonne route
J'adore cette série 3 e46 320i, pour cause ma tante en a une.
Je trouve que c'est la mieux finie de toutes les séries 3.
Bravo pour la rénovation que tu lui a "offerte" elle est nickel maintenant.

Bonne route
pierrot13- Habitué(e)
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Salut et merci beaucoup.
J'aime beaucoup cette config atypique, le noir est si commun et triste
Je continue encore! Là je l'ai passé à la clay, glaze…et cire demain (elle est dans la 8 )pour la protéger de l'hiver comme il se doit.
J'aime beaucoup cette config atypique, le noir est si commun et triste
Je continue encore! Là je l'ai passé à la clay, glaze…et cire demain (elle est dans la 8 )pour la protéger de l'hiver comme il se doit.
utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Vidange faite, et c'est pas un mal. J'ai cru vidanger un diesel tellement l'huile était noire!
J'y ai mit un additif de nettoyage avant
A voir à l'utilisation mais j'ai l'impression d'avoir un claquement du côté de l'admission…
Passage de la cire réalisé pendant que l'huile coulait, ça brille beaucoup quel plaisir!
J'y ai mit un additif de nettoyage avant

A voir à l'utilisation mais j'ai l'impression d'avoir un claquement du côté de l'admission…
Passage de la cire réalisé pendant que l'huile coulait, ça brille beaucoup quel plaisir!
utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Et voilà le résultat final après passage de la cire:








utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Petit rendu après la pluie de cette nuit:




utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Câble trouvé pour avoir enfin la radio:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251080387343&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251080387343&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Super propre!!!
j'ai acheté la machine a shampouiner j'ai l'impression que celle que tu a utilisé est une VOX...
Mon intérieur étais encore plus sale que toi (intérieur gris souris )mon fauteuil étais noire de graisse...
J'aurais du faire des photos...
j'ai acheté la machine a shampouiner j'ai l'impression que celle que tu a utilisé est une VOX...
Mon intérieur étais encore plus sale que toi (intérieur gris souris )mon fauteuil étais noire de graisse...
J'aurais du faire des photos...

jack57- Newbie
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Merci
C'est possible que ce soit une VOX. J'avoue que comme on me l'a prêté j'ai forcément fait gaffe
Oui il y a bien pire c'est sûr mais rien qu'avec des anciens proprios fumeurs...j'ai eu du taf de décontamination!
C'est possible que ce soit une VOX. J'avoue que comme on me l'a prêté j'ai forcément fait gaffe

Oui il y a bien pire c'est sûr mais rien qu'avec des anciens proprios fumeurs...j'ai eu du taf de décontamination!
utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
super taf que tu fait là ( comme a chaque fois également )
fait attention car a force on prend plaisir a acheter des voitures avec du taf dessus
fait attention car a force on prend plaisir a acheter des voitures avec du taf dessus

GEO34- Newbie
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Merci, et c'est pas fini!
C'est vrai que j'y prend goût aux autos avec du taf. Mais bon, tant que ça reste un plaisir...et puis à chaque fois j'en apprend un peu plus.
C'est vrai que j'y prend goût aux autos avec du taf. Mais bon, tant que ça reste un plaisir...et puis à chaque fois j'en apprend un peu plus.
utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
En vue de changer l'huile de pont et le liquide de direction assistée, j'ai investi là-dedans:

Et maintenant que j'ai le ressort de tendeur de chaine de distribution, je compte m'y atteler demain ou samedi.
Pour ceux qui le cherchent, voilà son emplacement:


Je pense démonter le bocal de lave-glace afin d'avoir plus de place.

Et maintenant que j'ai le ressort de tendeur de chaine de distribution, je compte m'y atteler demain ou samedi.
Pour ceux qui le cherchent, voilà son emplacement:


Je pense démonter le bocal de lave-glace afin d'avoir plus de place.
utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Ressort changé!
Alors voilà une fois le bocal de lave-glace retiré, ça donne pas plus de marge pour mettre une clé (satanées durits de clim!) mais déjà on y voit mieux et surtout ça permet de passer le bras dans l'axe et ça fait une surface où se blesser en moins (je me suis tout-de-même fait bouffer par la protection thermique de l'échappement…

Donc on dévisse (douille de 32mm), avec des chiffons en-dessous pour éviter de faire des miracles en noyant la prise du compresseur de clim avec de l'huile:

Et la différence avec le ressort neuf (à gauche) après 324.000km, environ 2 spires de moins et moins de raideur surtout:

Au final, l'opération m'aura prit 20min lavage des mains compris. Et en plus, vu le coût réduit des pièces (ressort + joint = 4,19€) je ne saurait que le conseiller!
Alors voilà une fois le bocal de lave-glace retiré, ça donne pas plus de marge pour mettre une clé (satanées durits de clim!) mais déjà on y voit mieux et surtout ça permet de passer le bras dans l'axe et ça fait une surface où se blesser en moins (je me suis tout-de-même fait bouffer par la protection thermique de l'échappement…

Donc on dévisse (douille de 32mm), avec des chiffons en-dessous pour éviter de faire des miracles en noyant la prise du compresseur de clim avec de l'huile:

Et la différence avec le ressort neuf (à gauche) après 324.000km, environ 2 spires de moins et moins de raideur surtout:

Au final, l'opération m'aura prit 20min lavage des mains compris. Et en plus, vu le coût réduit des pièces (ressort + joint = 4,19€) je ne saurait que le conseiller!
Dernière édition par utoi le Dim 16 Fév 2014 - 15:42, édité 1 fois
utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Je me suis aussi entraîné à changer les joints du cache culbuteurs sur la 320i ph2 d'un collègue, à défaut d'avoir les miens…
Voilà une fois le cache enlevé:



Et une fois la surface où reposent les joints et le VANOS nettoyés:



Avec on a fait la vidange moteur, il a fait 30.000km d'intervalle! Déjà que d'origine c'est 24.000km, là il a fait fort. Je lui ai donc recodé à 15.000km et ré-initialisé les défaut et l'Inspection avec l'Oil service) et changé les 6 bougies.
Depuis elle est bien plus souple!
Voilà une fois le cache enlevé:



Et une fois la surface où reposent les joints et le VANOS nettoyés:



Avec on a fait la vidange moteur, il a fait 30.000km d'intervalle! Déjà que d'origine c'est 24.000km, là il a fait fort. Je lui ai donc recodé à 15.000km et ré-initialisé les défaut et l'Inspection avec l'Oil service) et changé les 6 bougies.
Depuis elle est bien plus souple!
utoi- Fidèle
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Re: Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring
Cool!!!!
6 bougies que tu as acheté ou???
j'ai lu qu'il faut se rendre chez bmw pour avoir exactement celles qui sont montées d'origine...
6 bougies que tu as acheté ou???
j'ai lu qu'il faut se rendre chez bmw pour avoir exactement celles qui sont montées d'origine...

jack57- Newbie
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