[BMW 116 d E81] Allume-cigare H.S.
Page 1 sur 1
[BMW 116 d E81] Allume-cigare H.S.
Bonjour à tous,
Voila de retour de la corse et après des soucis avec ma glacière électrique, mon allume cigare arrière ( prise 12v derrière le frein a mains) me semble hs.
En effet après avoir grillé plusieurs fusible et en le débranchant, j ai compris qu il était en court circuit.
Ma demande est comment le réparer ou le changer je peux en trouver facilement sur le net et quel site ? ou dois - je passer chez mon amis concession BMW qui aime beaucoup ma CB....
Cordialement,
A bientôt
PS : Je rappelle pour les personnes qui cherche comme moi qu il s agit bien du fusible n°8 20A
Voila de retour de la corse et après des soucis avec ma glacière électrique, mon allume cigare arrière ( prise 12v derrière le frein a mains) me semble hs.
En effet après avoir grillé plusieurs fusible et en le débranchant, j ai compris qu il était en court circuit.
Ma demande est comment le réparer ou le changer je peux en trouver facilement sur le net et quel site ? ou dois - je passer chez mon amis concession BMW qui aime beaucoup ma CB....
Cordialement,
A bientôt
PS : Je rappelle pour les personnes qui cherche comme moi qu il s agit bien du fusible n°8 20A
raspoutina- Fidèle
-
Voiture(s) : Bmw 116d

» [BMW 320 ci E46] Problème d'allume-cigare
» [BMW 330 d E90] Problème d'allume-cigare
» [BMW 320 i E36] Probleme de courant dans l'allume-cigare
» [BMW 325 tds E36] Voyant ABS allumé
» [BMW 530 d E39] Voyant DDE allumé
» [BMW 330 d E90] Problème d'allume-cigare
» [BMW 320 i E36] Probleme de courant dans l'allume-cigare
» [BMW 325 tds E36] Voyant ABS allumé
» [BMW 530 d E39] Voyant DDE allumé