[BMW 730 d E65] Convertisseur de pression
+2
Grogaz
mus54
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [BMW 730 d E65] Convertisseur de pression
C'est tout le mal que je te souhaite!
Dommage qu'on ne sache jamais la vraie cause de ton problème vu qu'ils changent tout le système
Dommage qu'on ne sache jamais la vraie cause de ton problème vu qu'ils changent tout le système

utoi- Fidèle
-
Age : 38
Messages : 407
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Malakoff
Voiture(s) : 320iA Touring '01, 850iA E31 '92, R5 TX '83, 2cv AZ '54
Re: [BMW 730 d E65] Convertisseur de pression
Oui mais au moins j’arrêterais de chercher je commence a saturer.
Je pense rouler un bout de temps parce que tout est neuf sur la voiture
Je pense rouler un bout de temps parce que tout est neuf sur la voiture
mus54- Habitué(e)
-
Age : 32
Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Lorraine
Voiture(s) : Bmw 730D E65
Re: [BMW 730 d E65] Convertisseur de pression
c'est clair!Grogaz a écrit:Et pourquoi ça fonctionnerait correctement dans certains modes de BVa et ça ne fonctionnerait plus dans d'autres modes de BVa?

Benoit- Acharné(e) du forum
-
Age : 35
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
Re: [BMW 730 d E65] Convertisseur de pression
Mon père a une 735i e65 et à plus de 300.000km elle bronche pas du tout à faire de longs trajets!
utoi- Fidèle
-
Age : 38
Messages : 407
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Malakoff
Voiture(s) : 320iA Touring '01, 850iA E31 '92, R5 TX '83, 2cv AZ '54
Re: [BMW 730 d E65] Convertisseur de pression
la durée de vie de la mécanique est vraiment fonction de l'entretien et de la manière de conduire.
Benoit- Acharné(e) du forum
-
Age : 35
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
Re: [BMW 730 d E65] Convertisseur de pression
J'utilise toujours des additifs nettoyants moteur, injecteurs ... mais bon nous sommes jamais à l’abri d'une éventuelle panne ( Il n'y aurais aucun garage
)
J'avai une 530D E39 je l'ai vendu à 400.000 km donc c'est vrai que l'entretien et conduite sont importants.
Pour ma série 7 je compte la crever car c'est vraiment très agréable à conduire malgré quelques pannes mais faut assumer les réparations pour une voiture de cette gamme.

J'avai une 530D E39 je l'ai vendu à 400.000 km donc c'est vrai que l'entretien et conduite sont importants.
Pour ma série 7 je compte la crever car c'est vraiment très agréable à conduire malgré quelques pannes mais faut assumer les réparations pour une voiture de cette gamme.
mus54- Habitué(e)
-
Age : 32
Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Lorraine
Voiture(s) : Bmw 730D E65
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [BMW 330 d E46] Convertisseur de pression bruyant
» [BMW 530 da E39] Capteur de pression de suralimentation
» [BMW M3 3.0 L E36] Pression d'Essence
» [BMW 525 d E39] Capteur de pression
» [BMW 730 d E38] Pression de climatisation
» [BMW 530 da E39] Capteur de pression de suralimentation
» [BMW M3 3.0 L E36] Pression d'Essence
» [BMW 525 d E39] Capteur de pression
» [BMW 730 d E38] Pression de climatisation
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum