FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 730 i E32] Plus d'électricité à la pompe à essence

[BMW 730 i E32] Plus d'électricité à la pompe à essence Empty [BMW 730 i E32] Plus d'électricité à la pompe à essence

Message par nounours61 Mar 16 Juil 2013 - 11:10

Bonjour à tous
Je possède une e32 730i équipée gpl de 1988.
Y a un mois, le moteur ne se lançait plus au démarrage comme une panne d'essence. J'en ai biensur rajouté (de l''essence) mais en vain. En ouvrant le capot, j'ai constaté que le fusible de la pompe à carburant était brûlé. Par conséquent je l'ai changé. La voiture démarrait puis au bout de une minute le régime faiblissait jusqu'à ce que le moteur se coupe. J'avais cependant le temps de la lancer à 2500 tours ce qui me permettait de basculer au gaz et la aucun probleme. Mais à chaque fois, le fusible de la pompe à essence brûlait.
J'ai donc contrôlé la pompe à essence en direct sur la batterie et elle fonctionne. Ceci dit, cette derniere etant branchée sur la jauge, la jauge etait cassée en deux donc ne fonctionnait plus. Je l' ai donc changée aussi.
Depuis, tout ai changé mais y a plus d'électricité qui arrive à la jauge. J'ai chuinté le relais de la pompe a essence et toujours rien. Par conséquent, j'ai cherche le relais de la pompe à essence mais vu le nombre de relais et étant pas équipé en electronique, je demande à une âme charitable si elle pourrait me renseigner de son emplacement.
Et aussi, me confirmer éventuellement que la panne pourrait venir du relais.
Dans l'attente d'une réponse, je vous adresse à tous mes salutations cordiales

nounours61
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Tigre
Voiture(s) : bmw e32 730i gpl

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 730 i E32] Plus d'électricité à la pompe à essence Empty Re: [BMW 730 i E32] Plus d'électricité à la pompe à essence

Message par nounours61 Mar 16 Juil 2013 - 12:48

Mon problème initial ne pourrait il pas venir du capteur pmh ?
cdt

nounours61
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Tigre

[BMW 730 i E32] Plus d'électricité à la pompe à essence Empty Re: [BMW 730 i E32] Plus d'électricité à la pompe à essence

Message par nounours61 Ven 19 Juil 2013 - 8:33

Problème résolu c'était le relais de la pompe à essence

nounours61
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Tigre