[BMW 328 i E36] Problème de capote électrique
2 participants
Page 1 sur 1
[BMW 328 i E36] Problème de capote électrique
bonsoir a tous j ai acheter une e36 cab mais le probleme est que le vendeur m a dit de réinitialiser la capote,chose que j ai faite la trappe de capote s est fermer a la fin de l initialisation mais apres ca pas de changement,impossible de la refermer donc obliger de repasser en manuel..pouvez vous m aider svp??merci.
dimju- Newbie
-
Voiture(s) : bmw e36 328i cab
Re: [BMW 328 i E36] Problème de capote électrique
Je n'ai pas bien compris à quel moment elle ne fonctionnait plus...
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
salut ba en faite je l ai réinitialiser,la trappe de capotte s est fermer correctement et apres por refermer la capote quand j appui sur le bouton ouverture les vitres s abaissent de moitié mais la capote reste fermer..
dimju- Newbie
-
Voiture(s) : bmw e36 328i cab
Si j'ai bien compris,tu as réussi à décapoter correctement et quand tu veux recapoter,il y a juste les vitres qui descendent puis plus rien.La "trappe" ne s'ouvre pas et la capote ne se déplie donc pas...
Lettre recommandée directe au vendeur!
Par contre,je ne comprends pas qu'on puisse acheter un truc qui ne fonctionne pas alors que le vendeur dit que c'est une simple réinitialisation.Si c'est tellement facile à faire,il l'aurait fait!!!
Lettre recommandée directe au vendeur!
Par contre,je ne comprends pas qu'on puisse acheter un truc qui ne fonctionne pas alors que le vendeur dit que c'est une simple réinitialisation.Si c'est tellement facile à faire,il l'aurait fait!!!
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120

» [BMW Z4 3.0 i E85] Problème de capote électrique
» [BMW 318 i E36] Problème de capote électrique
» [BMW 325 ci E46] Problème de capote électrique
» [BMW 323 ci E46] Problème de capote électrique
» [BMW 318 i E36] Problème de capote électrique sur cabriolet
» [BMW 318 i E36] Problème de capote électrique
» [BMW 325 ci E46] Problème de capote électrique
» [BMW 323 ci E46] Problème de capote électrique
» [BMW 318 i E36] Problème de capote électrique sur cabriolet
Page 1 sur 1