[BMW 530 d E39] Pulseur d'air cramé

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[BMW 530 d E39] Pulseur d'air cramé

Message par dubreil le Sam 13 Juil 2013 - 17:39

Bonjour, j ai mon pulseur d air qui a crame(ce n est pas la resistance), odeur tres forte de grillee et depuis bruit de frotement des ventilo et n arrive plus a tourne a fond. Donc il faut que je les demonte pour voir se qu ils ont et je les changerai surement.( bloc entier de deux ventillo de chaque cote)
Mais je sais qu il sont derriere le tableau de bord, faut il tout demonter ou que doit on seulement demonter du tableau de bord pour y avoir acces?
Merci d avance de vos reponses.

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Re: [BMW 530 d E39] Pulseur d'air cramé

Message par Benoit le Mer 25 Sep 2013 - 21:03

j'ai jamais encore démonté ça sur la e39, mais l'accès se fait surement par le fond du compartiment moteur comme sur les anciennes.

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-370-370-remplacement-ou-reparation-du-moteur-ventilation-e34-fa-e32.html
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Re: [BMW 530 d E39] Pulseur d'air cramé

Message par steph45 le Jeu 26 Sep 2013 - 19:04

sur E39, faut passer par le tableau de bord....une vrai merde à faire
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Re: [BMW 530 d E39] Pulseur d'air cramé

Message par Benoit le Ven 27 Sep 2013 - 13:03

steph45 a écrit:sur E39, faut passer par le tableau de bord....une vrai merde à faire
:DDD:  ça fait envie

je pense que tu vas être obligé d'en démonter un bon bout..en fait le plus simple c'est de retirer tout le tableau de bord et de le sortir de la voiture

un peu d'aide par là pour attaquer le démontage:

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1138-1138-demontage-remontage-boite-a-gants-e39.html
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1054-1054-demontage-remontage-combine-tdb-e39.html
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-428-426-tests-et-remplacement-etage-de-sortie-soufflante-e39.html
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1055-1055-demontage-remontage-console-centrale-e39.html
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