FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 320 d E46] Voyant du régulateur de vitesse allumé

4 participants

[BMW 320 d E46] Voyant du régulateur de vitesse allumé Empty [BMW 320 d E46] Voyant du régulateur de vitesse allumé

Message par liliemaiden Sam 13 Juil 2013 - 12:40

Bonjour,

Voilà, après être passé par la case présentation, je me permet de vous exposer mon petit soucis sur ma BMW 2004 320D E46.
Le voyant de régulateur de vitesse reste allumé au TDB, quand je met le contact! Plus moyen de l'enlever ni de l'utiliser bien entendu!
J'ai vérifié au niveau des fusibles et rien a ce niveau là!

J'explique quand même qu'hier, j'ai "chipoté" au niveau des ampoules car soucis sur le TDB, il indiquait toujours que des feux a l'arrière gauche et droit étaient défectueux, j'ai donc vérifié tout mes feux, effectivement, a droite, ampoule grillée mais pour le reste, j'ai bien compris que c'était un problème de masse connu sur les E46.
La batterie s'est vidée très vite, j'ai du brancher les câbles pour la démarrer!

Elle fait désormais du bruit au niveau de la soufflerie quand je la coupe, la aussi, j'ai lu que je devrai peut être remplacer une pièce la aussi.... pfffffffffff

Mais depuis lors, j'ai ce voyant qui reste allumé quand je met le contact et plus de régulateur de vitesse.........:???: 

J'ai regardé sur le forum, je vois des soucis au point de vue régulateur de vitesse mais je n'ai pas vu de message comme le mien.... ou juste ce voyant est allumé....

Je vous remercie de m'avoir lue et je vous remercie encore plus si vous m'aidez a comprendre :F

liliemaiden
Newbie
Newbie

Féminin Scorpion Buffle
Voiture(s) : 320D 2004 E46

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Voyant du régulateur de vitesse allumé Empty Re: [BMW 320 d E46] Voyant du régulateur de vitesse allumé

Message par Benoit Mar 16 Juil 2013 - 19:29

:salut: 

il faut commencer par vérifier les contacteurs du pédalier, la panne vient très certainement de là.

sur pédale frein et embrayage(si boite manu)
Benoit
Benoit
Acharné(e) du forum
Acharné(e) du forum

Masculin Taureau Chat
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

[BMW 320 d E46] Voyant du régulateur de vitesse allumé Empty Re: [BMW 320 d E46] Voyant du régulateur de vitesse allumé

Message par liliemaiden Ven 19 Juil 2013 - 21:23

Bonjour,

Merci pour l'info... je vais regarder à ça mais...
Juste pour savoir si ça peut toujours provenir de là, depuis 2 jours, c'est l'ODB qui est HS!
Je n'ai plus que l'heure! Pour le reste, écran vide!
Et le régulateur de vitesse refonctionne mais le voyant toujours allumé quand même....

Merci ;) 

liliemaiden
Newbie
Newbie

Féminin Scorpion Buffle
Voiture(s) : 320D 2004 E46

Message par josesama88 Mar 3 Sep 2013 - 2:35

Je ne peux vous donner des idées de résolution de problèmes, je vous suggère d'acheter un outil de diagnostic qui relie les voitures, obtenir le code d'erreur, et puis, vous pouvez facilement connaître le problème.

josesama88
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Tigre
Voiture(s) : bmw e46

Message par Grogaz Mar 3 Sep 2013 - 5:50

Des soucis électroniques en cascade, ça me ferait penser à une batterie fatiguée, moi... :??:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé