[BMW 320 ci E46] Problème d'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BMW 320 ci E46] Problème d'accélération

Message par douay le Jeu 13 Juin 2013 - 17:25

Bonjour je possede une 320 cabriolet que je n avais pas sortie cette hiver dernierement en prenant la route au bout de 20 kilometres celle ci a baisse completement de regime aucune acceleration possible je me suis mit sur le bas cote coupe le contact et celle ci et repartie normalement depuis ce temps j ai toujours ce soucis qui se fait plusieurs fois et qui se resolu part la coupure de contact et la remise eu route de la voiture si quelqu un a deja eu ce probleme pourrait il me renseigner   salutations et merci avance pour vos reponse                            attention desole mai je suis  un pietre mecano!!

douay
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Chat
Voiture(s) : 320 ci

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 320 ci E46] Problème d'accélération

Message par remy 323 le Lun 11 Nov 2013 - 20:28

j'ai eu a peu près le même souci puis comme tu dit après coupure et redémarrage ba nickel ca tourné du coup je ne m'était pas inquiété du coup sa a trainé et sa c'est empiré (perte d'acceleration jusqu'au calage ect) du coup passage valise (a la maison) et la je voit les code sonde lambda aac et toule bordel qui suis!!

et au bout du compte sa venait de mon debimetre d'air qui fouté la merde mais en trainent je me suis retrouvé avec un capteur aac coté admission flingué
resultat des course changement du debimetre et capteur aac et nettoyage de toutes les sondes lambda et en plus je me suis rendu compte que j'avais un trou gros comme le pouce dans ma durite principale d'admission d'air donc sa en plus a changer et madame repété le feu!!

a voir si chez toi le problème viens de sa... fait le test en montent le debimetre d'un ami a toi qui a le même moteur (et qui fonctionne bien bien sur) et sa te permettra déjà d’éliminé un problème.

remy 323
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Serpent
Voiture(s) : 323i e46 99 / ZX10R 2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut