[BMW 320 ci E46] Problème d'accélération
2 participants
[BMW 320 ci E46] Problème d'accélération
Bonjour je possede une 320 cabriolet que je n avais pas sortie cette hiver dernierement en prenant la route au bout de 20 kilometres celle ci a baisse completement de regime aucune acceleration possible je me suis mit sur le bas cote coupe le contact et celle ci et repartie normalement depuis ce temps j ai toujours ce soucis qui se fait plusieurs fois et qui se resolu part la coupure de contact et la remise eu route de la voiture si quelqu un a deja eu ce probleme pourrait il me renseigner salutations et merci avance pour vos reponse attention desole mai je suis un pietre mecano!!
douay- Newbie
-
Age : 60
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Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : 02100
Voiture(s) : 320 ci
Re: [BMW 320 ci E46] Problème d'accélération
j'ai eu a peu près le même souci puis comme tu dit après coupure et redémarrage ba nickel ca tourné du coup je ne m'était pas inquiété du coup sa a trainé et sa c'est empiré (perte d'acceleration jusqu'au calage ect) du coup passage valise (a la maison) et la je voit les code sonde lambda aac et toule bordel qui suis!!
et au bout du compte sa venait de mon debimetre d'air qui fouté la merde mais en trainent je me suis retrouvé avec un capteur aac coté admission flingué
resultat des course changement du debimetre et capteur aac et nettoyage de toutes les sondes lambda et en plus je me suis rendu compte que j'avais un trou gros comme le pouce dans ma durite principale d'admission d'air donc sa en plus a changer et madame repété le feu!!
a voir si chez toi le problème viens de sa... fait le test en montent le debimetre d'un ami a toi qui a le même moteur (et qui fonctionne bien bien sur) et sa te permettra déjà d’éliminé un problème.
et au bout du compte sa venait de mon debimetre d'air qui fouté la merde mais en trainent je me suis retrouvé avec un capteur aac coté admission flingué
resultat des course changement du debimetre et capteur aac et nettoyage de toutes les sondes lambda et en plus je me suis rendu compte que j'avais un trou gros comme le pouce dans ma durite principale d'admission d'air donc sa en plus a changer et madame repété le feu!!
a voir si chez toi le problème viens de sa... fait le test en montent le debimetre d'un ami a toi qui a le même moteur (et qui fonctionne bien bien sur) et sa te permettra déjà d’éliminé un problème.
remy 323- Newbie
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Age : 33
Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : virandeville
Voiture(s) : 323i e46 99 / ZX10R 2009

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