[BMW 328 i E36] Joint de capote arrière sur cabriolet
Page 1 sur 1
[BMW 328 i E36] Joint de capote arrière sur cabriolet
Je cherche comment remplacer le joint de capote arrière qui repose sur le coffre de capote quand la capote est sorti.
J ai bien compris qu il fallait que je démonte le rail piece 7 ou il y a toute les vis
mais à chaque extrémité je ne voi pas comment demonter pour le mettre d ailleurs je n arrive pas a enlevé le reste de l ancien joint à cette endroit.
![[BMW 328 i E36] Joint de capote arrière sur cabriolet Imagexxpr](https://2img.net/r/ihimg/a/img59/3050/imagexxpr.jpg)
Ces le joint numéro 6,j ai bien enlevé le rail pièce 7 mais les extrémité du joint rentre dans l armature juste au dessus de la pièce 18
Es ce que quelqu un serai comment faire?
J ai bien compris qu il fallait que je démonte le rail piece 7 ou il y a toute les vis
mais à chaque extrémité je ne voi pas comment demonter pour le mettre d ailleurs je n arrive pas a enlevé le reste de l ancien joint à cette endroit.
![[BMW 328 i E36] Joint de capote arrière sur cabriolet Imagexxpr](https://2img.net/r/ihimg/a/img59/3050/imagexxpr.jpg)
Ces le joint numéro 6,j ai bien enlevé le rail pièce 7 mais les extrémité du joint rentre dans l armature juste au dessus de la pièce 18
Es ce que quelqu un serai comment faire?
aurelmakaveli- Banni
-
Re: [BMW 328 i E36] Joint de capote arrière sur cabriolet
resolu il y avait simplement a coller
aurelmakaveli- Banni
-

» [BMW 330 ci E46] Problème de capote sur cabriolet
» [BMW 318 i E36] Problème de capote électrique sur cabriolet
» [BMW 318 i E36] Réglage du couvre-capote sur cabriolet
» [BMW 530 d E39] Joint de portière arrière gauche
» [BMW 318 i E36] Pompe hydraulique sur capote de cabriolet ?
» [BMW 318 i E36] Problème de capote électrique sur cabriolet
» [BMW 318 i E36] Réglage du couvre-capote sur cabriolet
» [BMW 530 d E39] Joint de portière arrière gauche
» [BMW 318 i E36] Pompe hydraulique sur capote de cabriolet ?
Page 1 sur 1