[BMW 320 d E46] Problème de pont ?

[BMW 320 d E46] Problème de pont ?

Message par harder33 le Lun 8 Avr 2013 - 19:25

Bonjour à tous, j'ai un soucis dans mes 3 premiers passages de vitesse lorsque j’accélère de mi gaz au plancher, un gros Clong clong clong .. se fait lorsque je suis a bas régime, au moment ou le couple est le plus présent, ca le fait surtout en 2eme, j'ai pu lire sur le net que le pont serait fissuré ou abimé, et que c'est la maladie des e46 (sachant que le mienne est de juillet 2002). Premiere question un garagiste peut-il constater cela en la mettant sur un pont ou des chandelle ?

Car la deuxième partie du problème c'est que c'est un véhicule que je viens d'acheter il y a un peu plus de deux semaine, je n'ai pas reperer ce bruit lors de mon essai car lorsque j'ai appuyé sur le champignon le régime du moteur était déjà trop haut pour que le bruit se produise, manque de vérification de ma part je sais je suis novice..

Et donc je voulais voir si certain s'y connaissait en législation afin de voir ce que je pourrais faire si c'était bien le pont qui était abimé, car la personne me l'a vendue en tant que particulier, mais j'ai appris par la suite qu'il possédait un garage, il est donc surement au courant du problème et m'a bien entubé comme on dit... Je voudrai donc voir s'il était possible qu'après expertise ce soit déclarer comme vice caché ?? Comment faire pour lui faire payer ?? ou participer au frais, parce la je me sens plus que b**** !! ....
harder33
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Dragon
Voiture(s) : bmw 320D e46 2002

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 320 d E46] Problème de pont ?

Message par remy 323 le Lun 11 Nov 2013 - 20:41

oui sela peut être déclaré comme vice cachée.

après si c'est la merde que c'est le berceau fissuré vient par chez je les répare pour pas chère c'est ma spécialité je le fait sur toute mes e46 et sur celle de mes potes

remy 323
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Serpent
Voiture(s) : 323i e46 99 / ZX10R 2009

Revenir en haut Aller en bas