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Message par azy65 le Mar 5 Mar 2013 - 10:37

Bien le bonjour à tous. :)
j'ai fait l'acquisition d'une BMW il y'a deux jours a part quelques ampoules a changer et à faire une petite vidange elle est niquel :bien: . Ayant eu jusqu'ici une voiture diesel sans turbo assez faignante et n'ayant jamais conduit d'essence le changement fût dès le passage de la première sur mon ancien véhicule je devais jouer avec les pédales d'embrayage et d'accélération tandis que là si je fais ce même jeux elle est pas contente mais alors pas du tout et elle me le fait savoir, soit elle cale soit elle fait des petits bonds de lapins :W, j'ai quand même réussi a la ramener chez moi, je ne suis pas nul a ce point :F, j'aimerais avoir des explications, astuces pour qu'elle arrête de ce prendre pour Bugs Bunny et ne plus caler même si devient de moins en moins fréquent :)
Et aussi a combien de tours approximativement dois-je changer mes vitesses, ainsi qu'a combien de tours suis je en sous régime? et bien sur tout les conseils sont les bienvenus :)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)


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Message par fan2bm le Mer 6 Mar 2013 - 10:31

la conduite d'une essence ey d'une diesel est différente!
mais de là a ne pas savoir passer la 1ere sans caller.... :W
je pense que sa viendra avec le temp!!!
pour le passage des raports:2500trs quand tu roules pépere et avant la zone rouge quand tu veu jouer!

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Message par azy65 le Mer 6 Mar 2013 - 14:59

ce n'est pas pas non plus comme si j'avais calé a chaque démarrage :W j'ai caler 2 fois sur un trajet d'environ 100 km mais je ne voudrais pas que cela ce reproduise ni endommage mon véhicule donc je voudrais savoir la meilleur astuce pour jouer avec les pédales . :)

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Message par fan2bm le Mer 6 Mar 2013 - 16:56

sa va etre dure pour moi de me prendre pour un moniteur d'auto école et surtou par internet :suspect:
je peu pas te dire sur quel pédale appuyer plus que l'autre, c'est à toi de gerer ton régime moteur avec ton embreyage,essaie pour commencer de le garder a 1500trs sa t'évitera de caler!
jpeu pas plus t"aider

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Message par 323tiM le Mer 6 Mar 2013 - 21:39

à voir aussi si l'embrayage est bien usé ou pas.. ça peut devenir galère a avancer xD
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