De retour en E39

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Re: De retour en E39

Message par utoi le Dim 26 Mai 2013 - 17:26

Petite update, depuis le temps que ça traine dans le coffre :fessee:



Par-contre la vitre avant a des traces que j'arrive pas à enlever :suspect:
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Re: De retour en E39

Message par utoi le Jeu 11 Juil 2013 - 17:54

Durit de dépression (pour la commande du turbo) changée, il était grand temps! :sil: 


Et voilou la ref:
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Re: De retour en E39

Message par Benoit le Ven 12 Juil 2013 - 10:10

sympathique ta voiture :) 

------------------
Après ràz il reste 2 erreurs sur le DDE -> electric fan

pour ce message d'erreur, cela signifie que ton ventilateur qui se trouve au fond du panier de la dde est hs.

pour t'expliquer en gros:

dans le panier qui contient les modules électronique sous le capot à droite.
tu as la gestion moteur/la gestion de la boite auto si présente...etc..le relais de préchauffe
et au fond du panier tu as un ventilo qui sert a apporter de l'air frais à l'ensemble de ces boitiers électroniques.
la vitesse du ventilo est régulé via une sonde de couleur rouge qui se trouve près de la dde.

ventilo hs=plus de régulation de température
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Re: De retour en E39

Message par utoi le Ven 12 Juil 2013 - 11:17

Merci, mais j'ai encore du boulot pour la rendre vraiment clean.

D'accord pour l'info du ventilo, je pensais que c'était lié aux résistances du ventilo auxiliaire (clim). Donc en fait il me faudrait changer la sonde pour que ça fonctionne?
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Re: De retour en E39

Message par utoi le Jeu 8 Aoû 2013 - 7:49

Bon, des news!
J'ai enfin fini de changer toutes les durits!!! La bonne nouvelle c'est que je n'ai plus d'erreur de sural au diag mais elle est toujours molle :(

Du coup j'ai ouvert un post ici
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Re: De retour en E39

Message par jean-louis le Ven 25 Oct 2013 - 0:39

:coucou:   salut,  alors depuis comment va la bm ??



:salut:  jlouis
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Re: De retour en E39

Message par utoi le Ven 25 Oct 2013 - 5:03

Salut!

Le souci de sural est résolut! J'ai dû changer toutes les durits de dépressions, y-compris celles des silentblocs. Et le plus gros souci était en fait la capsule de commande de géométrie variable qui était écrasée.



J'ai aussi changé les silentblocs moteur car l'un d'eux n'était pas du tout le bon (sûrement un de TDS....):


Le moteur est bien remonté et du coup les pièces s'emboitent plus facilement…

De l'autre côté j'ai aussi changé car j'avais commandé les 2 dans le doute. Il était légèrement affaissé mais sans plus:



J'ai aussi eu un souci avec la durit de sortie de filtre à gasoil qui à cassé alors que je voulais l'enlever pour changer le filtre :hum:
Voici la neuve:


Et la partie qui avait cassé:



J'ai aussi changé les plaquettes de frein-à-main car voilà l'état des anciennes plaquettes:


D'un côté il n'y avait plus du tout de garniture, et de l'autre il en restait la moitié sur une et sur l'autre la garniture était fissurée au milieu…


Voilà le résultat du CT:


J'ai alors changé les amortisseurs arrières car il y en avait un de cassé (première fois que je vois ça!):



Et avec un nouveau train de pneus elle est passée sans souci!
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Re: De retour en E39

Message par utoi le Dim 3 Nov 2013 - 17:19

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