[BMW 330 xd E46] Problème de démarreur
3 participants
Page 1 sur 1
[BMW 330 xd E46] Problème de démarreur
bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur le forum j'aispaire ne pas faire de boulette en postant Issy mon sous si de voiture que j arrive pas a résoudre mintenent depuis 1 semaine a plein temps dessu
je vous explique mon probleme
mon démarreur ne fonctionne pas quand je désire démarer je me suis dit démarreur HS me voila lancer dans le démontage de mon démarreur ver dicte il fonction je fais un test sur mes fil d’arriver vers le démarreur et la pas de jus qui arrive au fil de commende du neiman coter démarreur jen n'ais profiter pour nettoyer mon egr changer toute mes durits de dépression turbo et tout se qui va bien avec car je suis passer par le dessus pour démonter mon démarreur une fois tout remonter je me lance au démontage dans l'habitacle de mon neiman et la je tombe sur un boitier ou mes fil du neiman son
je teste le tout et du ju de partout et mémé au 3eme cran du neiman qui envoi l’impulsion pour démarre j'ai regarder mon porte fusible dans la boite a gan et pas de fusible de more
je me posais une question y a t il un relais pour le démarrage ou un fusible plasser ayeur car la je sèche
merci d'avance de vos réponses
je vous explique mon probleme
mon démarreur ne fonctionne pas quand je désire démarer je me suis dit démarreur HS me voila lancer dans le démontage de mon démarreur ver dicte il fonction je fais un test sur mes fil d’arriver vers le démarreur et la pas de jus qui arrive au fil de commende du neiman coter démarreur jen n'ais profiter pour nettoyer mon egr changer toute mes durits de dépression turbo et tout se qui va bien avec car je suis passer par le dessus pour démonter mon démarreur une fois tout remonter je me lance au démontage dans l'habitacle de mon neiman et la je tombe sur un boitier ou mes fil du neiman son
je teste le tout et du ju de partout et mémé au 3eme cran du neiman qui envoi l’impulsion pour démarre j'ai regarder mon porte fusible dans la boite a gan et pas de fusible de more
je me posais une question y a t il un relais pour le démarrage ou un fusible plasser ayeur car la je sèche
merci d'avance de vos réponses
marcodu42- Newbie
-
Voiture(s) : 330 xd e46 touring
Re: [BMW 330 xd E46] Problème de démarreur
j'ai pas compris grand chose, la flemme de faire l'effort du décodage pour qui ne fait pas l'effort d'écrire correctement... 
![[BMW 330 xd E46] Problème de démarreur Th?id=H.4960146892129735&pid=15](http://ts4.mm.bing.net/th?id=H.4960146892129735&pid=15.1)

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
merci pour cette réponse très intelligente qui ne vole pas très haut, personne n'est parfait et vous en faite parti!!!!!!!!
PS; L'orthographe vous convient cette fois-ci???
PS; L'orthographe vous convient cette fois-ci???
marcodu42- Newbie
-
Voiture(s) : 330 xd e46 touring
ça commence bien...

323tiM- Poto(te)
-
Voiture(s) : 323ti Mtech E36

» [BMW 320 i E36] Problème de démarreur
» [BMW 328 i E36] Problème de démarreur
» [BMW 525 tds E39] Démarreur qui ne se lance pas
» [BMW 525 tds E34] Problème de démontage du démarreur