[BMW 330 d E46] Hauts-parleurs qui ne fonctionnent pas
2 participants
Page 1 sur 1
[BMW 330 d E46] Hauts-parleurs qui ne fonctionnent pas
Bonjour,
J'ai récemment acheté une 330D de 2004, avec GPS 16/9 mais avec l'audio Professional tout simple de base.
J'ai les 2 HP coté gauche (portière et arrière) qui ne fonctionnent pas du tout, depuis que je l'ai achetée, y'a 1 semaine (j'ai pas essayé le son à l'achat, ça me parait tellement logique que tout fonctionne si il ne me dit rien...)
J'ai inversé les 2 de la plage arrière et ça ne vient pas du HP, c'est toujours à gauche que ça ne marche pas.
J'ai lu que ça pouvait très probablement venir du boitier BM54? Comment en être sûr?
J'aimerais savoir rapidement car si ça vient de ça, que je puisse envoyer la facture a l'ancien proprio...
Merci beaucoup a vous
J'ai récemment acheté une 330D de 2004, avec GPS 16/9 mais avec l'audio Professional tout simple de base.
J'ai les 2 HP coté gauche (portière et arrière) qui ne fonctionnent pas du tout, depuis que je l'ai achetée, y'a 1 semaine (j'ai pas essayé le son à l'achat, ça me parait tellement logique que tout fonctionne si il ne me dit rien...)
J'ai inversé les 2 de la plage arrière et ça ne vient pas du HP, c'est toujours à gauche que ça ne marche pas.
J'ai lu que ça pouvait très probablement venir du boitier BM54? Comment en être sûr?
J'aimerais savoir rapidement car si ça vient de ça, que je puisse envoyer la facture a l'ancien proprio...
Merci beaucoup a vous

KLPhoto- Newbie
-
Voiture(s) : BMW 330D E46 204cv Bte 6
Re: [BMW 330 d E46] Hauts-parleurs qui ne fonctionnent pas
forte chance que cela vient du BM54
contact moi en MP pour une solution
contact moi en MP pour une solution
digican- Newbie
-
Voiture(s) : espace 4

» [BMW 120 d E87] Remplacement des hauts-parleurs avants
» [BMW 525 i E34] Quels sont vos hauts-parleurs dans une E34 ?
» [BMW M3 E46] Problème de souffle dans les hauts-parleurs
» [BMW 328 i E36] Dimension Haut-Parleurs AV et AR
» [BMW 320 td E46] Remplacement des haut-parleurs
» [BMW 525 i E34] Quels sont vos hauts-parleurs dans une E34 ?
» [BMW M3 E46] Problème de souffle dans les hauts-parleurs
» [BMW 328 i E36] Dimension Haut-Parleurs AV et AR
» [BMW 320 td E46] Remplacement des haut-parleurs
Page 1 sur 1