[BMW 330 d E46] Problème de centralisation
Page 1 sur 1
[BMW 330 d E46] Problème de centralisation
Bonjour a vous, je me permet crée ce sujet car j'ai un problème avec la centralisation de ma bmw 330D pack luxe de 2000.
Donc voila la centralisation avec la télécommande de la clé ne fonctionne plus, au début elle marcher par intermittence jusqu'au jour ou plus rien. Après plusieurs recherche le problème avec le boitier zke est arrive a moi, j'ai donc démonté se fameux boitier pour faire changé les relais (par un professionnelle) susceptible de posé problème et toujours rien. Par la suis j'ai ouvert la clé pour testé la pile qui indiqué 3,05V, puis a plusieurs reprise j'ai tenté de reprogrammé la clé en vain. J'ai bien entendus vérifié les fusibles. Désormais je suis un peut perdu, ne sachant plus ou cherché, je voudrai sollicité votre aide pour tenté de réglé ce problème.
Par avance merci a vous.
Donc voila la centralisation avec la télécommande de la clé ne fonctionne plus, au début elle marcher par intermittence jusqu'au jour ou plus rien. Après plusieurs recherche le problème avec le boitier zke est arrive a moi, j'ai donc démonté se fameux boitier pour faire changé les relais (par un professionnelle) susceptible de posé problème et toujours rien. Par la suis j'ai ouvert la clé pour testé la pile qui indiqué 3,05V, puis a plusieurs reprise j'ai tenté de reprogrammé la clé en vain. J'ai bien entendus vérifié les fusibles. Désormais je suis un peut perdu, ne sachant plus ou cherché, je voudrai sollicité votre aide pour tenté de réglé ce problème.
Par avance merci a vous.
eldiabo86- Newbie
-
Voiture(s) : 330D E46 2000

» [BMW 318 is E30] Problème de Centralisation
» [BMW 325 td E36] Problème de centralisation
» [BMW 318 i E36] Problème de centralisation
» [BMW 320 d E46] Problème de centralisation
» [BMW 525 tds E39] Problème de centralisation
» [BMW 325 td E36] Problème de centralisation
» [BMW 318 i E36] Problème de centralisation
» [BMW 320 d E46] Problème de centralisation