Demande aide pour monter contreporte sur e36
2 participants
Page 1 sur 1
Demande aide pour monter contreporte sur e36
Bonjour,
J'ai une e36 qui fêtera ses 20 ans en 2013, la pauvre est un peu fatiguée et la contreporte côté conducteur ne tient plus. J'ai réussi à la bricoler pendant quelques mois mais là mes talents sont épuisés.
Quelqu'un de la région de Rennes pourrait-il/elle me la remonter contre rémunération honnête?
Merci par avance de votre aide.
J'ai une e36 qui fêtera ses 20 ans en 2013, la pauvre est un peu fatiguée et la contreporte côté conducteur ne tient plus. J'ai réussi à la bricoler pendant quelques mois mais là mes talents sont épuisés.
Quelqu'un de la région de Rennes pourrait-il/elle me la remonter contre rémunération honnête?
Merci par avance de votre aide.

TINAELLE1970- Newbie
-
Voiture(s) : e36
Re: Demande aide pour monter contreporte sur e36
La remonter?
C'est à dire?
Quel est le soucis, précisément?
C'est à dire?
Quel est le soucis, précisément?

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: Demande aide pour monter contreporte sur e36
Merci pour ta réponse Grogaz...
En fait la contre porte a un peu travaillé et est un peu déformée, je n'arrive plus à clipper les picots pour la maintenir en place ou elle se désolidarise très vite de la portière. J'imagine qu'il faudrait la coller... Mais là j'ai pas les compétences.

En fait la contre porte a un peu travaillé et est un peu déformée, je n'arrive plus à clipper les picots pour la maintenir en place ou elle se désolidarise très vite de la portière. J'imagine qu'il faudrait la coller... Mais là j'ai pas les compétences.

TINAELLE1970- Newbie
-
Voiture(s) : e36
Page 1 sur 1