[BMW 323 ti E36] Voyants de maintenance au compteur
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[BMW 323 ti E36] Voyants de maintenance au compteur
Bonjour a tous,
comme d'habitude , je me pose énormément de questions.. xD
Apparement ce voyant ce serais pour le suivi de services, vidanges ect...
mais j'aimerais avoir des précisions, que veulent dire exactement les barres rouges ? exactement les barres vertes ?
Si ce serais possible d'avoir des chiffres aussi... vous qui êtes des vrais pro en matière de bmw ? :p
Voiture : bmw 323ti compact M
![[BMW 323 ti E36] Voyants de maintenance au compteur 1168982458](https://2img.net/h/data.imagup.com/11/1168982458.jpg)
comme d'habitude , je me pose énormément de questions.. xD
Apparement ce voyant ce serais pour le suivi de services, vidanges ect...
mais j'aimerais avoir des précisions, que veulent dire exactement les barres rouges ? exactement les barres vertes ?
Si ce serais possible d'avoir des chiffres aussi... vous qui êtes des vrais pro en matière de bmw ? :p
Voiture : bmw 323ti compact M
![[BMW 323 ti E36] Voyants de maintenance au compteur 1168982458](https://2img.net/h/data.imagup.com/11/1168982458.jpg)
323tiM- Poto(te)
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Voiture(s) : 323ti Mtech E36
Re: [BMW 323 ti E36] Voyants de maintenance au compteur
Salut,
Ils servent effectivement au suivi de l'entretien de ta voiture
Tu as donc 5 voyants verts, 1 voyant orange et 1 voyant rouge. A l'entinction des 5 voyants verts, tu dois faire l'entretien selon le cycle suivant :
- Oilservice
- Inspection I
- Oilservice
- Inspection II
Ils s'éteignent plus ou moins vite selon le type de trajets effectué. Ainsi, sur autoroute, les 5 voyants vert mettront peut-être 16 000 kms à s'éteindre alors qu'en ville, ils ne mettront que 8 000 kms
Tu as aussi une petite horloge qui s'allume tous les 2 ans et qui correspond au changement du liquide de freins et du liquide de refroidissement.

Ils servent effectivement au suivi de l'entretien de ta voiture

Tu as donc 5 voyants verts, 1 voyant orange et 1 voyant rouge. A l'entinction des 5 voyants verts, tu dois faire l'entretien selon le cycle suivant :
- Oilservice
- Inspection I
- Oilservice
- Inspection II
Ils s'éteignent plus ou moins vite selon le type de trajets effectué. Ainsi, sur autoroute, les 5 voyants vert mettront peut-être 16 000 kms à s'éteindre alors qu'en ville, ils ne mettront que 8 000 kms

Tu as aussi une petite horloge qui s'allume tous les 2 ans et qui correspond au changement du liquide de freins et du liquide de refroidissement.

Le Baron Rouge- Big Boss
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Age : 40
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Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
Re: [BMW 323 ti E36] Voyants de maintenance au compteur
ah d'accord , mais tout ca doit se faire chez bmw pour qu'ensuite il puissent le remettre a 0 ?
"- Oilservice
- Inspection I
- Oilservice
- Inspection II"
il faut faire une vidange entre chaque inspections ?

"- Oilservice
- Inspection I
- Oilservice
- Inspection II"
il faut faire une vidange entre chaque inspections ?

323tiM- Poto(te)
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Voiture(s) : 323ti Mtech E36
Re: [BMW 323 ti E36] Voyants de maintenance au compteur
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Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Grogaz- Membre d'honneur
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Re: [BMW 323 ti E36] Voyants de maintenance au compteur
ah extra !! faudra que j'essaye :p même si j'ai jamais de chance avec les tuto.. xD
merci a vous 2
merci a vous 2

323tiM- Poto(te)
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Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Genève (suisse)
Voiture(s) : 323ti Mtech E36
Re: [BMW 323 ti E36] Voyants de maintenance au compteur
Salut,
En fait, quand les voyants verts s'éteignent, tu as Oilservice qui s'allume. Il te faut faire la vidange. Ensuite, tu réinitialises et la prochaine fois, ça sera une Inspection I. Puis un OilService et enfin une Inspection II.
Il faudrait voir chez BMW l'entretien prévu à chaque fois. Perso, moi je n'en tiens par compte du tout et je fais même 2 vidanges pour 5 voyants verts
En fait, quand les voyants verts s'éteignent, tu as Oilservice qui s'allume. Il te faut faire la vidange. Ensuite, tu réinitialises et la prochaine fois, ça sera une Inspection I. Puis un OilService et enfin une Inspection II.
Il faudrait voir chez BMW l'entretien prévu à chaque fois. Perso, moi je n'en tiens par compte du tout et je fais même 2 vidanges pour 5 voyants verts

Le Baron Rouge- Big Boss
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Age : 40
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Date d'inscription : 19/02/2006
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Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

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