FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 330 d E46] Problème de son BM54

[BMW 330 d E46] Problème de son BM54 Empty [BMW 330 d E46] Problème de son BM54

Message par Koston Dim 25 Nov 2012 - 10:29

Bonjour à tous

J'ai véritablement besoin de votre expertise, je vous explique mon problème.

Roulant en 330d e46 touring avec GPS 16/9 j'ai comme tout le monde eu un problème de son a cause du BM54 que j'ai réparer à l'aide d'un kit de réparation.

Suite à cette réparation j'ai retrouver le son sur tout les HP mais avec des grésillements au niveau du HP avant gauche et les deux arrières.

Partant du principe que ma réparation ne devait pas être terrible j'ai en plus acheté un boitier d'occas en parfait état de marche et la exactement le même problème sur les mêmes enceintes.

Je précise que ma voiture et full origine SANS le kit Harman ni meme le son Pro j'ai le premier niveau d’équipement avec 6 enceintes.

Donc pour résumer Deux BM54 testé et exactement le meme constat, HP avant Gauche gresille, Avant droit OK, Arriere gauche OK et arriere droit AUCUN SON

Merci à tout les experts de m'aider à coprendre :F :F :F

Evidement je ne veux pas passé sur un modele de GPS seconde monte, j'aime BMW et j'aime les BMW d'origine, enfin coté euipement apres coté moteur chacun son Karma!!!

Koston
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Buffle
Voiture(s) : 330d Touring e46

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Problème de son BM54 Empty Re: [BMW 330 d E46] Problème de son BM54

Message par Koston Dim 25 Nov 2012 - 22:05

UP UP

Koston
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Buffle

[BMW 330 d E46] Problème de son BM54 Empty Re: [BMW 330 d E46] Problème de son BM54

Message par Koston Lun 26 Nov 2012 - 14:05

Bonjour à tous

Bon personne a une petite idée, ou un BM54 qui marche sur la sienne pour voir si il pourrai fonctionner!! Je pense que si je demande une recherche de panne chez BM c'est quasi sur qu'il ne vont pas trouver ou alors me facturer ca une vrai fortune

Koston
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Buffle