323ti compact de jéjé
+2
miguel87
gt-jerome
6 participants
Page 1 sur 1
323ti compact de jéjé
Salut à tous (et re-salut à ceux qui m'ont déjà vu passé, pas trop vite
sur le forum, avec mes tonnes de questions et qui m'ont gentiment conseillé)
Bon, on partait de loin dans le tourment cérébrale mais deja apres reflexion, mes recherches s'étaient portée sur uniquement le modèle e36 323ti compact, ce que j'ai finalement trouvé et ACHETE!!!
Il y a 2 mois jour pour jour, je tartais ma pauvre titine que j'avais depuis 5 ans (honda civic), un 1er septembre, et le 1er novembre, me voilà dans une magnifique e36 323ti, que j'adore deja!!! (ah! le 6 cylindres, ca change tout!)
Donc voilà, auto acheté il y a quelques jours, dans le 42 (je suis du 69) et qui m'a été conseillé par tous mes amis fan de bm autour de moi (ami drifteur qui plus est). L'auto est super propre, peinture impeccable, je me demande si elle a pas été repeinte d'ailleurs (personne ne sait). Le proprio l'a achété y a 2/3 ans à un garage BMW (donc avec une garantie), elle date de 1998 et a 160.000 km. L'intérieur tout bon (y a juste la poignée de la boite a gant qui se barre et le plafon coté conducteur un chouilla décolé... + quelques éclairages qui ne fonctionne pas, c'est l'histoire de 2/3 ampoules ou connectique)
Coté moteur et chassis, ca fonctionne!!! rien à dire, elle a la santé, ca se sent! les amort sont usés mais bizarrement, l'auto est saine, un peu tape cul sur les routes abimées, et précises. Le moteur indique un temps de chauffe un peu long au gout de mon ami qui a la même, on pense au calorstat, à voir. Quelques frais sont à prévoir pour etre sur de repartir du bon pied, car qui veut voyager loin ménage sa monture et l'entretien surtout!!!
Bon, que du bon donc, place à quelques photos :

seul petit frottement visible (largement récupérable!)

Bon, on partait de loin dans le tourment cérébrale mais deja apres reflexion, mes recherches s'étaient portée sur uniquement le modèle e36 323ti compact, ce que j'ai finalement trouvé et ACHETE!!!

Il y a 2 mois jour pour jour, je tartais ma pauvre titine que j'avais depuis 5 ans (honda civic), un 1er septembre, et le 1er novembre, me voilà dans une magnifique e36 323ti, que j'adore deja!!! (ah! le 6 cylindres, ca change tout!)
Donc voilà, auto acheté il y a quelques jours, dans le 42 (je suis du 69) et qui m'a été conseillé par tous mes amis fan de bm autour de moi (ami drifteur qui plus est). L'auto est super propre, peinture impeccable, je me demande si elle a pas été repeinte d'ailleurs (personne ne sait). Le proprio l'a achété y a 2/3 ans à un garage BMW (donc avec une garantie), elle date de 1998 et a 160.000 km. L'intérieur tout bon (y a juste la poignée de la boite a gant qui se barre et le plafon coté conducteur un chouilla décolé... + quelques éclairages qui ne fonctionne pas, c'est l'histoire de 2/3 ampoules ou connectique)
Coté moteur et chassis, ca fonctionne!!! rien à dire, elle a la santé, ca se sent! les amort sont usés mais bizarrement, l'auto est saine, un peu tape cul sur les routes abimées, et précises. Le moteur indique un temps de chauffe un peu long au gout de mon ami qui a la même, on pense au calorstat, à voir. Quelques frais sont à prévoir pour etre sur de repartir du bon pied, car qui veut voyager loin ménage sa monture et l'entretien surtout!!!

Bon, que du bon donc, place à quelques photos :

seul petit frottement visible (largement récupérable!)

gt-jerome- Membre
-
Voiture(s) : BMW E36 323ti compact 98
Re: 323ti compact de jéjé
elle est propre et très belle
miguel87- Poto(te)
-
Voiture(s) : bmw F10 525D SPORT DESIGN
gt-jerome a écrit:
magnifique !
Content pour toi !
Olivier55s- Fan
-
Voiture(s) : 100 % BMW - Z4 2.5 et 318IS E30....
C'est un très bel exemplaire que tu as là ! Prends-en bien soin
A quoi sert la clé à gauche du volant ?

aznviet- Accro
-
Voiture(s) : 525 tds e39
aznviet a écrit:C'est un très bel exemplaire que tu as là ! Prends-en bien soin![]()
Merci à tous

Pour la clef, c'est l'antivol, un truc cher apparemment, il bloque les freins en cas de vol, du coup on peut plus avancer avec la voiture. A l'appart, je le laisse, aux endroits craignos inconnu, je l'enlève.
gt-jerome- Membre
-
Grogaz- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Belle auto.
Je viens d'acheté il y a une semaine une 323 ti de 98.
Elle a aussi un soucis de calorstat.
Tu as résolu ton problème de chauffe?
Je viens d'acheté il y a une semaine une 323 ti de 98.
Elle a aussi un soucis de calorstat.
Tu as résolu ton problème de chauffe?
greg'ouille- Newbie
-
Voiture(s) : bmw 323 ti
Oui, depuis longtemps, suffisait de changer le carlostat, ca coute que dalle
gt-jerome- Membre
-

» Infos E46 Compact
» Ma 323ti besoin de conceils