FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi votre BMW ?

+109
fan2bm
FRED1974
323tiM
miguel87
stephane2
titoftwo
Dr Psal
packo
Mesrine_68
Goldwing
matt330
bellezza
watt55
LuciferE46
willy99
nicolas872
pierre550i
bidou
Boulou
YOUN72
stefunk94
Guitarheroe
niko
Pascal_E32_M30B30
BehemeV
Elfen
santana82
Choupi-Dayto
brunogwad
xavier12473
damdam
Prunedefeu
aznviet
Fred
toto18
Seb du 09
gerv46
Michaël
vivien
Macmim
nico50369
cyberespion
gaetbme30
TouringSeb85
DIAMANT69
lepuma81
ivo
kst
Béhèmiste
johann
jackseg
bullit00
bmwman
taghi
erf
thierry33
Dino
cyion
Benoit
SIKATOP
blackix
cousin
LP
JIM
didoenbmw
cricri69
doderlein
octobre
littlemob
issel
cyrille77
j'///M BM
Shana328IS
Alpinweiss
jef974
149231
Ju328i
karl100
e36 coupé
niko6440
charlie-AMK
Squall NTCK
La_Chose
TISETK
titou63
DJER
Sky'
Grogaz
$yl/20
Lex
Squall75
pprider
K'n@rdo63
Burn
ber
repsol
pee rar
BONO68
éric 181
L6_24V
Nurburgring
steph45
BMWXP
kyzdra
antoons
BMWMAX59
loye
chris-m21
SesechXP
113 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pourquoi votre BMW ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi votre BMW ?

Message par gaetbme30 Ven 18 Jan 2008 - 20:11

Salut,

Moi c' est assez simple,mon père en a toujours eu,
quand je suis né en 1983 il possèdai une e21 316,ensuite il a eu une e30 318i,e36 316i et actuellement une e46 320d (il les garde en moyenne 10 ans)
Alors depuis mon plus jeune age je suis un fan des bmw,j' avais une collection de majorette bmw énorme.
C' étais donc évident,aprés avoir rouler avec la 106 1.5d de maman et la 320d du père j' ai commençé a chercher ma première voiture,une bmw obligé!
J' ai donc acheté une e30 318i phase 1 coupé (85) que je possède encore et que j' ai modifié en tuning(pas tapé :silent: )
Ensuite,vu que mon e30 n' étais plus pratique pour rouler tous les jours (trop basse et trop peur de l' abimer) j' ai donc acheter en seconde voiture une e36 316i compact à un ami pour une bouché de pain.
Je l' ai renvendu 1 an aprés et j' ai racheter une 318ti pack M que j' ai gardé 4 mois car je rouler de trop (60km par jour)
J' ai donc du coup craqué pour une 320d facelift pack MII,celle d' un ami qui me l' a revendu à bon prix,je l' ai garder un an et aujourd' hui depuis presque 3 mois j' ai enfin un 6 cylindre,une e46 323ci :loving:
Quel pied cette auto,maintenant que j' ai goutté aux 6,je compte la garder un bout de temps car j' ai déjà dépassé mon pére en 5 ans de permis (5 bmw en 5 ans contre 4 en plus de 25 ans :ddr: )
Voila,mon reve étant de rouler en ///M3,je ne jure que par bmw la meilleur marque au monde pour moi :bien:
gaetbme30
gaetbme30
Fidèle
Fidèle

Masculin Sagittaire Cochon
Voiture(s) : 323ci pack MII

Revenir en haut Aller en bas

Message par cyberespion Sam 26 Jan 2008 - 21:28

Alors moi bah c'est un peu le hasard, mon père a eu une 205 GTI 1.9, une 309 GTI 16 et puis quand je suis entré au collège la 325i et j'ai toujours adoré cette voiture (même si les autres étaient géniales aussi) et puis quand je vois la qualité de finition, le cout d'utilisation et d'entretien très limité (faut bien le reconnaitre, c'est loin d'être aussi cher que ce qu'on dit) si on en prend soin, ce qui a toujours été le cas... Bref je suis tombé amoureux de la marque.

C'est aussi la première voiture que j'ai conduit, celle avec lequel j'ai le plus de souvenirs, et je n'ai en aucun cas envie d'arrêté avec les BMW !
cyberespion
cyberespion
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Sagittaire Dragon
Voiture(s) : Ex 328i Sport M | ex M3 3.0 | Lotus Elise S2

Message par nico50369 Dim 27 Jan 2008 - 0:44

Moi je baigne dans les allemandes depuis toujours ( mercedes , bmw )

Pour mes 20 ans j'ai economisé , je voulais ma serie 5 en diesel et la plus puissante possible par rapport au budget (la tds)

et je suis tombé sur un super voiture et je ne regrette en aucun cas mon choix

Et je crois que quand on a gouté on peut plus s'en passer !
nico50369
nico50369
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Sagittaire Chat
Voiture(s) : Bmw 525 tds e34

Message par Macmim Dim 27 Jan 2008 - 10:28

Passionner des l age de 16 ans , ma premiere (premiere voiture) a 20ans une 316i e36 pack ce qui a fait que accentuer ce que je pensais de la marque : "exceptionnelle".
Personnellement je ne pense pas changer de marque sauf bien sur cas de force majeur^^.
Macmim
Macmim
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Balance Rat
Voiture(s) : 320Ci E46 2001 / 518i E34 1992

Message par vivien Mar 6 Jan 2009 - 19:30

avant d avoir des bm je regardais aussi les audi ou saab ect....puis apres reflexion : les tableau de bord des autres marques sont moche a part merco peut etre . La finition top la qualite , le plaisir de conduire, ect. Sinon pour la fiabilite la meilleur voiture c est la 2cv !
vivien
vivien
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Rat
Voiture(s) : e46 316 i

Message par Michaël Mar 6 Jan 2009 - 20:02

Moi , ben depuis l'age de 14 ans je suis fan des bmw car mon pere en a acheter une 320i e36 worldline pack ;), j'ai trouver cette voiture superbe , confortable , puissante , :super:
et là en ce moment c'est ma voiture , et en attendant mes 18 ans elle va subir quelques modifs ^^ ( pas de tuning )
Michaël
Michaël
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Poissons Singe
Voiture(s) : Toyota celica / Nissan 350Z

Message par BMWMAX59 Mar 6 Jan 2009 - 20:05

Dire que j'étais fana des bateaux genre "Mercedes"... :roll:
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31

Message par gerv46 Mar 6 Jan 2009 - 23:31

Après avoir essayé Audi, VW (Golf, Corrado...), Nissan (350 Z !! :lover: )... j'ai signé pour BMW il n'y a pas longtemps et depuis je suis amoureux !! :W

J'ai en plus, un des mes meilleurs amis, qui travaille chez BM, donc vas-y que je t'essaye les modèles à chaque fois, donc forcément un jour, j'ai craqué... 8)

Au départ, j'étais parti sur une M3 e92. Puis, quand j'ai vu le cours du baril grimper, j'y ai réfléchi à deux fois ! Je suis très content de mon 335i, et un jour peut-être, la M3 sera mienne. :loving:
gerv46
gerv46
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Gémeaux Rat
Voiture(s) : BMW X5 E53// Yamaha FZ1 2006// R1 2003 piste.

Message par Seb du 09 Mer 7 Jan 2009 - 9:19

salut

pour ma petite histoire je n'étais vraiment amoureux que des italiennes jusqu'au jour ou j'ai vu chez un pote vendeur de caisse d'occaz une E46 coupé au pack M, et la il me fallait.....
Mais manque de chance il l'a vendue en moins d'une semaine et m'est passée sous le nez............
Mais après un petit mois de recherche j'ai retrouvé le même modèle avec plus d'avantage et depuis que du bonheur..
Il me reste néanmoins mon italienne a acheter ma delta HF evo2..... et ça il me tarde
Seb du 09
Seb du 09
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Lion Chien
Voiture(s) : 323 ci pack m

Message par toto18 Mer 7 Jan 2009 - 9:33

Pour ma part j'ai toujours aimé les BMW, ado je rêvais d'une M3, mais je n'en avais jamais possédé avant.

Quand ma femme est tombée enceinte, je possédais une Opel Astra GTC (mon père travaillait chez Opel), et ce véhicule étant incompatible avec l'arrivée des jumeaux, je me suis lancé à la recherche d'un modèle bien plus pratique. Mon statut ayant changé également (j'étais stagiaire au moment de l'achat de l'astra...depuis je suis associé), j'avais choisi de m'acheter une Mercedes Classe R 320 CDI 4MATIC en version longue avec pas mal d'options. J'ai reçu la voiture en juillet, mais je n'étais pas forcément convaincu, j'avais plus l'impression que c'était une voiture de vieux plutôt que pour un couple de 29 ans...

Et là en passant devant la concession BMW j'ai vu une M3, me suis renseigné, et après en avoir discuter avec ma femme (et piquer un gros caprice au passage lol), nous nous sommes rendus à l'évidence que depuis la naissance des enfants au mois d'août, nous ne roulions plus beaucoup, et donc le diesel n'était pas necessaire. J'ai réussi à trouver un acheteur pour ma mercedes, et j'ai foncé pour acheter une M3...

Je peux vous dire que j'en suis plus que satisfait, c'est un rêve éveillé à chaque fois que je monte dedans!
toto18
toto18
Membre
Membre

Masculin Bélier Chèvre
Voiture(s) : BMW M3E90

Message par Fred Dim 11 Jan 2009 - 10:55

Mon pére m'avait donné sa 520i e34, et c'est là que j'ai le coup de coeur :loving: pour ce 6 en ligne BMW, j'ai dû m'en séparé jeune conducteur aucun assureur ne voulais de moi sauf en surprime :hum: , et je me suis dis que plus tard je roulerai en BM L6. 15 ans plus tard (comme quoi il ne faut pas desespéré! :) ) aprés de nombreux modéle français, je possédais une laguna estate de 2003 2.2dci 150, j'en avait marre des pannes à répétition alors aprés l'avoir refaites je l'ai mise sur un site d'échange, pour voir les propositions que l'on pourrais me faire. Aprés plusieurs touches pas trop intéréssante, (on m'a quand même proposé une A8 quattro toutes options mais je recherchais un break ) j'ai eus un contact pour une 530d touring de 2002 mais 48h avant le rendez-vous il change d'avis, :hum: dommage mais je savais maintenant je pouvais avoir ma BMW, et là je tombe sur une 528ia touring du côté de toulouse, aprés plusieurs contact par Email, on s'échange nos N° et on se donne rendez-vous à moitié du trajet chacun, et par un belle aprés-midi ensolleillé de juin, on échangé nos carte grise. :lover: J'étais enfin possésseur d'une BMW 6 en ligne. :super:
Fred
Fred
Fan
Fan

Masculin Sagittaire Chat
Voiture(s) : 540IA E34 / BMW K1200LT / KAWASAKI ER5 / MEGANE 2 CC

Message par aznviet Dim 11 Jan 2009 - 13:51

Dès l'obtention du permis j'ai commencé avec une Audi 80 1.8s (à vendre d'ailleurs) puis 3 mois après, l'idée de changer de voiture commençait à prendre de + en + de place dans ma tête. La seule condition était que la prochaine soit une BMW! Je commençais à regarder les 525 tds e34. Une, deux, trois, quatre, cinq... y sont passées mais aucune ne me convenaient. Je suis même allé voir une 530d 184cv qu'on était à 2 doigts d'acheter si le vendeur avait fait un petit effort sur le prix... Bon rebelotte recherche puis je tombe sur une annonce banale d'une 525 tds sans photo et qui ne met pas la voiture en valeur. Les détails qui m'ont retenus étaient 1996, 201 000 km et cuir. Je contacte le vendeur et on se donne RDV. M'attendant à ce qu'une e34 phase 2 arrive (je voulais absolument celle avec les haricots larges), cette e39 est arrivée :lover: Malgré la carosserie pétée j'ai vite pris ma décision et une semaine plus tard elle fut mienne :)

Voilà comment après 6 mois de recherche je me retrouve avec cette e39 tout à fait par hasard !
aznviet
aznviet
Accro
Accro

Masculin Lion Serpent
Voiture(s) : 525 tds e39

Message par Prunedefeu Mer 14 Jan 2009 - 21:59

Ma première BMW une 325TD a été acheté par hasard ; Je n'avais trop d'idées précises mais ce qui est sûr c'est qu'après avoir conduit pendant 3 ans un monospace je voulais une berline.
Un garagiste que je connais avait donc cette 325TD E36 et dès l'essai j'ai adoré le comportement routier et la position de conduite donc je l'ai prise. Et puis comme je n'avais jamais eu de diesel ce fût l'occasion de tester.
En revanche ma 318I actuelle fût un véritable coup de cœur de par sa couleur et son interieur cuir/tissu et surtout retour à l'essence ! :loving:

Prunedefeu
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Tigre
Voiture(s) : 318i E36

Message par damdam Ven 16 Jan 2009 - 18:54

en ce qui me concerne je crois que c'est au collège un mec avait une 325i e30 tout les matins je le voyait arrivée avec cette caisse que je trouvait "méchante" ce fameux haricot ah une e30 de face que c'est beau lol le mec était le cousin d'un pote je suis monté quelques fois dedans pendant quelques kilomètres je me suis intéressé a ce modèle je suis tombé sur divers forums bmw jusqu au jour ou j'ai eu le permis et j'ai eu ma 316i e30 que j'ai cassé je m'en remets pas c'est con de s'atacher a une bagnole... et depuis j'ai acheté une e21 318i voila
sinon mon rêve c'est une 528i e12 marron de préférence avec des phares jaunes
ou mieux m3 e30 ou m1 e26

grogaz j'ai lu ton message si je comprends bien tes 3 premières voitures tu les a cassé eh bah ta fait fort lol
damdam
damdam
Fidèle
Fidèle

Masculin Balance Chat
Voiture(s) : HONDA CRX DE 86- BMW E28 528i light de 87

Message par Grogaz Dim 18 Jan 2009 - 20:38

damdam a écrit:en ce qui me concerne je crois que c'est au collège un mec avait une 325i e30 tout les matins je le voyait arrivée avec cette caisse que je trouvait "méchante" ce fameux haricot ah une e30 de face que c'est beau lol le mec était le cousin d'un pote je suis monté quelques fois dedans pendant quelques kilomètres je me suis intéressé a ce modèle je suis tombé sur divers forums bmw jusqu au jour ou j'ai eu le permis et j'ai eu ma 316i e30 que j'ai cassé je m'en remets pas c'est con de s'atacher a une bagnole... et depuis j'ai acheté une e21 318i voila
sinon mon rêve c'est une 528i e12 marron de préférence avec des phares jaunes
ou mieux m3 e30 ou m1 e26

grogaz j'ai lu ton message si je comprends bien tes 3 premières voitures tu les a cassé eh bah ta fait fort lol

J'ai pas battu mon père: l'en est à une quinzaine de caisses dont au moins les 2/3 cassées... :ddr:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Message par damdam Mar 20 Jan 2009 - 17:47

si c'est pas indiscret les 2 sierra c'est excès d'optimisme ou autre chose lol?

moi je me remets pas d'avoir peter ma e30 snif
enfin la e21 sa insite a rouler tranquille c'est bon sa lol

a+
damdam
damdam
Fidèle
Fidèle

Masculin Balance Chat
Voiture(s) : HONDA CRX DE 86- BMW E28 528i light de 87

Message par Grogaz Mar 20 Jan 2009 - 18:34

damdam a écrit:si c'est pas indiscret les 2 sierra c'est excès d'optimisme ou autre chose lol?

moi je me remets pas d'avoir peter ma e30 snif
enfin la e21 sa insite a rouler tranquille c'est bon sa lol

a+

Première Sierra plantée au bout de 5 jours à cause d'une grosse flaque de gasoil sur un rond point mouillé => 4 autres accidents le même soir au même endroit.
Réparée, puis re-plantée au bout d'un an et demi, après avoir changé les pneus. Me suis fait surprendre, je roulais "un peu" fort, ça aurait passé sans soucis avec les anciens pneus, mais les Michelin accrochaient que dalle sur lignes blanches / plaques d'égout / mottes de terre / traces humides / ... , donc plantage dans les règles de l'art (chassis plié, portes qui se touchaient, ... )
Seconde Sierra plantée dans une conasse en Mercos qui roulait à au moins 100/110 tous feux éteints en ville à 19h au mois d'octobre. Je l'ai pas vue arriver et l'ai poussée par l'aile arrière (je sortais d'un stop).
Réparée, puis re-plantée 3 ans plus tard dans un mec qui roulait avec sa 405 comme avec un semi-remorque (mange la voie de gauche pour tourner à droite). J'arrivais un peu fort en face, pas pu l'éviter, lui ai plié un longeron à l'équerre, et ai plié le capot de la Sierra. Déclarée RSV => vente de ma bécane pour acheter ma 525i, ça faisait 10 ans que je voulais une bavaroise...

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq

Message par BMWMAX59 Mar 20 Jan 2009 - 19:35

Faut dire que t'allumes sur la route aussi :buzz: !
T'as au moins tenté de leur rendre la vie une fois c'est déjà pas mal ^^.
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31

Message par Grogaz Mer 21 Jan 2009 - 5:47

BMWMAX59 a écrit:Faut dire que t'allumes sur la route aussi :buzz: !
T'as au moins tenté de leur rendre la vie une fois c'est déjà pas mal ^^.

Avant, oui, je roulais tout de même assez fort, mais me suis pas mal calmé depuis que je suis en bavaroises (encore que, la 316 a pas dégusté, mais bien moins que les 2 Sierra's), et avec les 7", ça ne donne même pas envie d'allumer: calme et sérénité sont maitres à bord. :oui:
Par contre, je me connais, si on me remet une 3" dans les pattes, ben, je vais avoir beaucoup de mal à me retenir... :sil:

La première Sierra, impossible de la sauver, l'était complètement pliée, l'a fallu par exemple sortir la roue de secours à 2 sur une barre à mine, l'échappement touchait la roue arrière gauche, ... :L
La seconde, y aurait eu possibilité de la remettre roulante pour 600/800€ au black, mais bon, c'était l'occasion pour moi de réaliser mon rêve. :gene:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq

Message par Ju328i Mer 21 Jan 2009 - 9:44

J'ai déjà donné un avis dans les pages précédentes mais j'ajoute un petit complément ;)

J'ai il ya 2 ans voulu passer à la e36 en 2.8, aussi formidable soit elle, (confort, ligne...) mon penchant reste la e30, ya pas à négocier. En + le rapport prix entretien/coût d'utilisation est ridicule, quoi de mieux???
La e36 je l'ai trouvé vraiment traître dans ses décrochements du train ar et raide à ramener, bref moi et mon amie, quand je faisais le "con" on était rassuré moyen :bah:
Trop de puissance, une caisse lourde et de ce fait je pense véritablement pas apte à la tenir :nono:
Alors que le 320 e30 lui je le sens, et les dérobades dans les ronds points gras :chut: :pig: j'ai pu lors de ma 1ère acquisition bien connaître son train arrière pour me faire plaisir sans me surprendre.
A l'époque j'étais en 16 et suspensions archi molles d'origine.
Mes potes sur la banquette ar ou qui me suivaient disaient à chaque fois "on dirait que la caissse se tord en 2 " :W (que des pros de la conduite traction ou 4x4).
Là avec ma nouvelle config, on va voir le changement mais en tout cas, cette e30, c'est du patrimoine et si je peux dans le futur réinvestir dans une autre, j'aurais coûte que coûte toujours cette bonne vieille mémère de e30!

Ju328i
Fan
Fan

Masculin Sagittaire Chien
Voiture(s) : oui

Message par xavier12473 Mer 21 Jan 2009 - 12:13

repsol a écrit:moi je cherchais une voiture plus grande pour remplacer ma r19 d .
j ai entendu parler d un 525tds touring de 95 moteur hs . apres l avoir vu j ai tout de suite fait une offre car j aime bien le look de cette voiture
j ai été surpris par le confort et le silence une fois le moteur changé ;)

Avec le moteur hs, s'il ne tournait pas ça devait être pas mal non plus pour le silence...

A la sortie de la e32, je fantasmais dessus...
J'ai eu mon permis, quelques véhicules et un jour j'ai eu l'occase d'essayer une e30 touring en 325i...
J'ai adoré.
Je n'avais que ma moto à l'époque et ne voulais pas de voiture.
Par la suite, j'ai eu l'occase d'essayer une des premières 330d...
Super!
J'ai acheté ma maison peu après, il me fallait une voiture bon marché...
J'ai eu ma golf1 gti puis quelques autres et un peu avant la naissance de mon ainé, avec ma jetta au bout du rouleau(375000kilomètres) et l'arrivée d'un beau petit chèque, je me suis acheté ma e30 touring.
Après j'ai acheté la e34 touring, puis la deuxième.
Maintenant, je ne veux plus rien d'autre qu'une e34 touring.
xavier12473
xavier12473
Fan
Fan

Masculin Bélier Buffle
Voiture(s) : (ex bmw525i touring e34) bmw 523i touring e39

Message par brunogwad Ven 23 Jan 2009 - 10:26

bonjour à tous
moi pour avoir ma 330ci ça a été le pur hasard, avant j'avais un audi rs2 (j'ai toujours été chez audi) mais lorsque j'ai une un gros problème moteur j'ai du m'en séparé, et je cherchai un autre rs2, mais elles étaient hors de prix. En passant devant un garage je vois un 328ci je l'essaye et j'ai été agréablement surpris, donc aprés plusieurs recherche sur le net et questionné un pote qui ne roule qu'en BM je me suis lancé et j'ai trouvé ma bm et honnetement pour l'instant je ne pense pas en changé, j'ai toujours roulé en 4 roues motrices donc les propulsion me faisait un peu peur, mais avec elle pas de souci avec le dsc
je ne regrette vraiment pas mon achat même au niveau conso ça me change des 15l de mon rs2
bonne journée à tous
brunogwad
brunogwad
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Dragon
Voiture(s) : bmw 530d e60

Message par Choupi-Dayto Ven 23 Jan 2009 - 21:01

Salut à tous,

Moi en ce qui me concerne, c'est depuis toujours que j'aime les BMW, et puis je connaissais quelqu'un qui avait un 325 TDS E36 qui je trouvais superbe.
A l'age de l'adolescence, j'ai connu un voisin fan de BMW et de moto (tout comme moi) qui s'était acheté une 325 TDS E36 et ensuite un 325I E36 avec jantes M3 et tout....elle était superbe, j'adorais et me disait qu'un jour j'en aurais aussi une (et pour moi à l'époque rouler en BMW signifiait réussite)...
J'ai eu le permis, commencé en Fiat Uno de 88, puis en 405 SRDT, puis en 309 GTI, puis en 306 1.9D, puis en 406 HDI et puis enfin en BWM 525d E39...
Avant d'acheter la 406, je regardais déjà pour acheter un 525d E39 et puis je n'ai pas passé le cap....Je garde en règle générale pas plus de 2 ans mes voiture, souvent entre 1an et 2ans pour éviter de perdre de l'argent dessus...Une fois vendu la 406, je me suis mis à regarder que les E39 et j'ai passé le cap et je ne suis pas mécontent même si j'ai craqué pas loin de 1500€ de panne dessus...
Voilà çà fait 2ans et 3 mois que je l'ai, je dois la mettre en vente mais je n'y arrive pas.....mon subconscient ne veux pas....Alors que vais je faire, peux-être la garder encore un peu plus....
C'est clair qu'une fois que t'as gouté, c'est dur de s'en passer......

A+ :salut:
Choupi-Dayto
Choupi-Dayto
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Chat
Voiture(s) : BMW 525d E39, 205 & 309 Es & Triumph 955i

Message par ivo Sam 24 Jan 2009 - 13:46

-Ca débute en 72 ,permis en poche,donc 2 cv ,AMI 6 ,LADA :P puis CAPRI 2 , DS 21 :love: CARAVELLE CABRIO,SPITFIRE,
FUEGO ,et j'en passe..puis ayant toujours aimé les cabrios j'ai acheté une E 30 par hasard,je voulais une MERCEDES 300 ,
quand j'ai vu la BM ,j'ai pas hésité . :buzz:
Mais le sumum c'était le V 12 de 820 cv que je pilotais à 18 ans : PATTON M 47 .
ivo
ivo
Fidèle
Fidèle

Masculin Lion Chat
Voiture(s) : 325 i cabriolet

Message par santana82 Dim 8 Fév 2009 - 14:12

Pour moi c'etait un reve de gosse que d'avoir un jour une BMW et des que que j'en ai eu les moyens je l'ai realisé.J'ai donc achete cette 330d E92 qui m'a plu tout de suite quand elle est sortie.Et maintenant que j'y ai gouté je ne suis pas pres de changer de marque. ;)
santana82
santana82
Fidèle
Fidèle

Masculin Gémeaux Cheval
Voiture(s) : Bmw coupe E92 330d

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant