Arrivé samedi de ma 323i pack luxe e46 de 1998
Page 1 sur 1
Arrivé samedi de ma 323i pack luxe e46 de 1998
Salut a tous,
comme écrit dans la présentation, samedi je vais chercher une 323i pack luxe e46 de 1998, les toute première.
Beaucoup me diront que je ne devrais pas que le moteur est moue, que je vais perdre le train arrière ect
Se qui est du train arrière ca été verifie, et rien n'a bougé, pour moi il y a certe peut etre eu un bug lors de l'assemblage, mais je pense quand même que ca viens plus des personnes qui se prenne pour des drifteurs avec seulement 170 chx et des jantes en 19" chaussé en 255, forcement il est logique que ça tire un peux sur le berceau
En se qui concerne le moteur c'est le bon vieux m52 qui n'a plus a faire ces preuves, certe moins poussif que le 325i, mais toujours plus que le 320i je pense que c'est un bon compromit pour un 6L niveau conso et perf.
Je ne vous est pas dit sont killometrage... 268 000 km il sort de chez bmw quoi
je n'ai absolument aucune crainte.
Je mettrais quelque photo samedi ou dimanche, en attendant j'attend vos retour.
comme écrit dans la présentation, samedi je vais chercher une 323i pack luxe e46 de 1998, les toute première.
Beaucoup me diront que je ne devrais pas que le moteur est moue, que je vais perdre le train arrière ect

Se qui est du train arrière ca été verifie, et rien n'a bougé, pour moi il y a certe peut etre eu un bug lors de l'assemblage, mais je pense quand même que ca viens plus des personnes qui se prenne pour des drifteurs avec seulement 170 chx et des jantes en 19" chaussé en 255, forcement il est logique que ça tire un peux sur le berceau

En se qui concerne le moteur c'est le bon vieux m52 qui n'a plus a faire ces preuves, certe moins poussif que le 325i, mais toujours plus que le 320i je pense que c'est un bon compromit pour un 6L niveau conso et perf.
Je ne vous est pas dit sont killometrage... 268 000 km il sort de chez bmw quoi

Je mettrais quelque photo samedi ou dimanche, en attendant j'attend vos retour.
ced28- Newbie
-
Voiture(s) : bmw 323i e46 pack luxe
Re: Arrivé samedi de ma 323i pack luxe e46 de 1998
J'ai quand même demandé une photo du suport du berceau coté gauche, car c'est celui qui lache toujours, et resultat, nickel pas la moindre trace.

A defaut de voir le voiture pour le moment vous voyez sous ça jupe
alors rincé vous bien les yeux
Je n'ai pas demander coté droit, je verifirais, mais bon vu l'état nickel ça m'inquiete pas de trop.

A defaut de voir le voiture pour le moment vous voyez sous ça jupe

Je n'ai pas demander coté droit, je verifirais, mais bon vu l'état nickel ça m'inquiete pas de trop.
ced28- Newbie
-
Voiture(s) : bmw 323i e46 pack luxe

» Pack luxe ou pack business ??
» Equipement de serie sur 525 tds pack luxe???
» Conseil achat BMW 320 D pack luxe
» Annonce 330D pack luxe
» Avis sur 325i toruing pack luxe 2006
» Equipement de serie sur 525 tds pack luxe???
» Conseil achat BMW 320 D pack luxe
» Annonce 330D pack luxe
» Avis sur 325i toruing pack luxe 2006
Page 1 sur 1