[Porsche 996 4S] Problème remontée de vitre à la fermeture
4 participants
Page 1 sur 1
[Porsche 996 4S] Problème remontée de vitre à la fermeture
J'essaye d'expliquer assez clairement.....
Donc,une 996 4S cab si ça a son importance.
Quand on ouvre la portière,la vitre descend de 2/3 cms au moment d'actionner la poignée.
Cette vitre reste descendue jusqu'à ce qu'on claque la porte puis remonte pour faire le joint.
Sur ma porte passager,depuis quelques jours,la vitre remonte dès que je lache la poignée,si bien que quand je claque la porte,elle est déjà en position "remontée".
Je n'avais pas fait attention,mais la première fois que j'ai entendu des bruit d'air,j'ai regardé.
La porte se ferme bien,mais la vitre se retrouve en partie à l'extérieur de l'armature de capote.
Bien sûr,je fais attention en ce moment en baissant un peu la vitre avant de fermer quand c'est un passager qui monte ou je garde la main sur la poignée et je lache pile au moment ou je claque la porte....
La situation ne peut pas durer et pas le temps d'aller au CP pour le moment.
En fait,il n'y a que quand la porte est ouverte que la vitre ne reste pas légèrement descendue comme elle devrait en attendant qu'on claque la porte....
Merci pour vos idées....
Donc,une 996 4S cab si ça a son importance.
Quand on ouvre la portière,la vitre descend de 2/3 cms au moment d'actionner la poignée.
Cette vitre reste descendue jusqu'à ce qu'on claque la porte puis remonte pour faire le joint.
Sur ma porte passager,depuis quelques jours,la vitre remonte dès que je lache la poignée,si bien que quand je claque la porte,elle est déjà en position "remontée".
Je n'avais pas fait attention,mais la première fois que j'ai entendu des bruit d'air,j'ai regardé.
La porte se ferme bien,mais la vitre se retrouve en partie à l'extérieur de l'armature de capote.
Bien sûr,je fais attention en ce moment en baissant un peu la vitre avant de fermer quand c'est un passager qui monte ou je garde la main sur la poignée et je lache pile au moment ou je claque la porte....
La situation ne peut pas durer et pas le temps d'aller au CP pour le moment.
En fait,il n'y a que quand la porte est ouverte que la vitre ne reste pas légèrement descendue comme elle devrait en attendant qu'on claque la porte....
Merci pour vos idées....
éric 181- Super Modo
-
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Re: [Porsche 996 4S] Problème remontée de vitre à la fermeture
Un ami qui avait le meme genre de probleme sur un Scirocco.
Tout ce que je sais c'est qu'ils lui ont changé le neiman et depuis cela fonctionne.
Tout ce que je sais c'est qu'ils lui ont changé le neiman et depuis cela fonctionne.
Lionel57- Poto(te)
-
Voiture(s) : 335 I E90 LCI
Ce n'est pas dans la gâche de la portière (côté carrosserie), comme sur les E36 

Le Baron Rouge- Big Boss
-
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
Oui, je verrais bien aussi un contacteur d'ouverture de porte HS...
Après, faudrait savoir où il est.
Après, faudrait savoir où il est.

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Je pensais à ce contacteur de porte qui ne donnerait pas l'info que la porte est ouverte.
Mais j'ai vérifié et le plafonnier s'allume normalement quand on ouvre cette porte. Et d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé....lol
Mais j'ai vérifié et le plafonnier s'allume normalement quand on ouvre cette porte. Et d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé....lol
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120

» [BMW e39] problème Remontée automatique vitre conducteur.
» [BMW 325 i E36] Problème de vitre à la fermeture
» [BMW 325 ci E46] Problème de fermeture centralisée
» [BMW 320 i E36] Problème de remontée automatique des vitres
» [BMW 320 i E36] Problème de fermeture centralisée
» [BMW 325 i E36] Problème de vitre à la fermeture
» [BMW 325 ci E46] Problème de fermeture centralisée
» [BMW 320 i E36] Problème de remontée automatique des vitres
» [BMW 320 i E36] Problème de fermeture centralisée
Page 1 sur 1