[BMW 525 tds E34] Fermeture centralisée à infrarouge
[BMW 525 tds E34] Fermeture centralisée à infrarouge
j'ai récupéré les éléments d'une fermeture centralisé à distance en infrarouge de deuxième génération sur e34, avec anti-démarrage.
il s'agit de la clé à deux boutons
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-574-520-initialisation-cles-telecommandes-infrarouge-2-gen.html
je me demande si je peux la greffer sans trop de difficulté sur mon touring
j'ai donc les deux clés, le rétroviseur qui contient le récepteur, et le module(alarme?) qui va sous la banquette arrière.
ma voiture ne possède pas ce module, donc peut-être que je n'avais pas de fermeture à distance en première monte.
en revanche j'avais une grosse alarme d'époque avec anti-démarrage de marque meta system (hors service)
- déjà j'ai une bonne question
le codage se trouve dans le circuit récepteur du rétroviseur? ou dans le module optionnel sous la banquette? (après contrôle j'ai constaté qu'il y a une carte électronique dans le rétro)
il s'agit de la clé à deux boutons
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-574-520-initialisation-cles-telecommandes-infrarouge-2-gen.html
je me demande si je peux la greffer sans trop de difficulté sur mon touring

j'ai donc les deux clés, le rétroviseur qui contient le récepteur, et le module(alarme?) qui va sous la banquette arrière.
ma voiture ne possède pas ce module, donc peut-être que je n'avais pas de fermeture à distance en première monte.
en revanche j'avais une grosse alarme d'époque avec anti-démarrage de marque meta system (hors service)
- déjà j'ai une bonne question

Benoit- Acharné(e) du forum
-
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

» Clignotants et fermeture centralisée
» fermeture centralisée + essui glace AR
» Fermeture centralisée VITO MP
» Problème fermeture centralisée
» Pas de lève vitre ni de fermeture centralisée de la porte passager
» fermeture centralisée + essui glace AR
» Fermeture centralisée VITO MP
» Problème fermeture centralisée