L'Ultrac Vorti de Vredestein : un pneu très performant

Aller en bas

L'Ultrac Vorti de Vredestein : un pneu très performant

Message par rezulteo le Mar 24 Juil 2012 - 8:21

La marque hollandaise commercialise depuis quelques semaines son nouveau pneu, l’Ultrac Vorti. Ce dernier fait honneur aux valeurs incontournables du manufacturier : design et hautes performances. Il faut dire que Vredestein collabore depuis plusieurs années avec l’agence italienne Giugiaro pour le design de la bande de roulement de ses pneus.

Pour l’Ultrac Vorti, Vredestein a associé à son expertise : certains partenaires de l’automobile, des préparateurs spécialisés dans la haute performance (Carlsson, Arden…) et Giugiaro Design. Un résultat qui sur le papier est convaincant et se destine essentiellement à des véhicules très sportifs.



En effet, l’Ultrac Vorti, conçu pour les montes décalées, se décline en deux versions “Front“ pour l’avant et “Rear“ pour l’arrière. Les 2 versions possèdent des bandes de roulement légèrement différentes pour optimiser le comportement de chaque train. A l’avant les pneus privilégient l’évacuation de l’eau sur route humide pendant qu’à l’arrière l’adhérence et la stabilité sont favorisées.


Retrouvez les informations complètes (technologie, dimensions, photos, vidéos …) ici sur l'Ultrac Vorti de Vredestein
avatar
rezulteo
Partenaire
Partenaire

Masculin Lion Chèvre
Age : 38
Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : LYON
Voiture(s) : BMW Série 5 2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum