l'obligation
4 participants
Page 1 sur 1
l'obligation

--------------------------------------------------------------------------------
Chers conducteurs,
À partir du 1er juillet 2012, tout conducteur de véhicule terrestre à moteur est dans l'obligation d'être en possession d'un éthylotest. Par contre, les conducteurs de cyclomoteurs (véhicule à moteur à 2 ou 3 roues, dont la cylindrée ne dépasse pas 50 cm3) ne sont pas concernés par cette obligation. C'est ce qu'indique un décret publié au Journal officiel du jeudi 1er mars 2012.
L’éthylotest donne un indice de la présence d’alcool dans l’air expiré. Il est interdit de conduire en cas de concentration d’alcool dans l’air expiré égale ou supérieure à 0,25 milligrammes par litre.
L'éthylotest est gratuit? : Oui, vous ne supportez que les frais de livraison qui sera à domicile (0.99 EUR).
Pour recevoir votre éthylotest :
1- Télécharger le document ci-joint et l'ouvrir dans une fenêtre de navigateur.
2- Une fois ouvert, il vous sera demandé de suivre un ensemble d'instructions.
cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
N.B: En cas de contrôle, l'amende sera de 11 euros à partir du 1er juillet 2012.
* Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre du présent document sont obligatoires pour le traitement de votre demande.

stef0- Fan
-
Voiture(s) :
Re: l'obligation
C'est une arnaque, dans le document tu dois mettre tes données bancaires je suppose ?
Le début du texte est repris du vrai site service-public.fr, mais le reste c'est des conneries. D'ailleurs les amendes c'est à partir de novembre 2012, pas juillet.
Le début du texte est repris du vrai site service-public.fr, mais le reste c'est des conneries. D'ailleurs les amendes c'est à partir de novembre 2012, pas juillet.
Valvetronic- Super Modo
-
Voiture(s) : 318is E36 - Bandit 600 - Z3 coupé 2,8l
Valvetronic a écrit:C'est une arnaque, dans le document tu dois mettre tes données bancaires je suppose ?

stef0- Fan
-
Voiture(s) :
Oui, puis bon, télécharger un fichier venu d'on ne sait où, c'est un coup à se prendre un joli virus au passage...
Perso, je fais plus simple: je n'achèterai pas d'éthylo', c'est tout.
Perso, je fais plus simple: je n'achèterai pas d'éthylo', c'est tout.

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
sa peut toujours etre utile, personnellement je suis pour
lucasdo- Newbie
-
Voiture(s) : aucune pour l'instant
Page 1 sur 1