[BMW 530 d E39] Problème de batterie
3 participants
Page 1 sur 1
[BMW 530 d E39] Problème de batterie
salut a tous
j'ai un probleme avec le bmw que je viens d'avoir, il n'as pas rouler depuis un ans, mais la batterie est neuve (elle a était changer il y a un ans puis la voiture a était stocker ainsi)
le probleme est que je met la batterie en charge, la voiture démarre, mais dés que je coupe, et que je laisse la voiture impossible de redémarrer, la voiture se décharge toute seule
autre chose je ne sais pas si c'est normal maisa chaque fois que j'ouvre la voiture, la dévérouille ou ouvre le coffre j'entend un bruit, qui dure 30sec a peu prés et s'étaint mais recommence dés que j'ouvre une porte par exemple...a quoi cela est t'il dus ,,?
qu'en ai t'il de mon probleme de baterie ?que faire...je desespere...
merci d'avance
j'ai un probleme avec le bmw que je viens d'avoir, il n'as pas rouler depuis un ans, mais la batterie est neuve (elle a était changer il y a un ans puis la voiture a était stocker ainsi)
le probleme est que je met la batterie en charge, la voiture démarre, mais dés que je coupe, et que je laisse la voiture impossible de redémarrer, la voiture se décharge toute seule
autre chose je ne sais pas si c'est normal maisa chaque fois que j'ouvre la voiture, la dévérouille ou ouvre le coffre j'entend un bruit, qui dure 30sec a peu prés et s'étaint mais recommence dés que j'ouvre une porte par exemple...a quoi cela est t'il dus ,,?
qu'en ai t'il de mon probleme de baterie ?que faire...je desespere...
merci d'avance
remi92200- Newbie
-
Voiture(s) : 530 tds
Re: [BMW 530 d E39] Problème de batterie
Si la véhicule est restée un an sans rouler avec un batterie neuf, alors à ma avis, le batterie est HS.
A contrôler avec une multimètre, possible qu'il y ait un fuite de courant, mais flinguer un batterie en restant un année sans rouler ne me parait pas anormal...
A contrôler avec une multimètre, possible qu'il y ait un fuite de courant, mais flinguer un batterie en restant un année sans rouler ne me parait pas anormal...
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Salut. Le bruit que tu entend doit être le ventilateur de la clim auto, celui qui amene l'air a la sonde de température habitacle.
Chris42- Newbie
-
Voiture(s) : e39 m52 520i touring man pack luxe
et ce bruit est normal ?
remi92200- Newbie
-
Voiture(s) : 530 tds

» [BMW 316 i E46] Problème de batterie
» [BMW 320 i E46] Problème de batterie
» [BMW 316 i E46] Problème de batterie ou pas ?
» [BMW 330 cd E46] Problème de batterie
» [BMW 316 i E46] Problème de batterie ou pas ?
» [BMW 330 cd E46] Problème de batterie
Page 1 sur 1