[BMW 318 d E91] Fixation barres de toit sur point d'ancrage

Aller en bas

[BMW 318 d E91] Fixation barres de toit sur point d'ancrage

Message par bpvt le Lun 4 Juin 2012 - 18:17

Bonjour, :salut:

Comme je le disais dans ma présentation, je viens d'acquérir ma 1ére BMW, une 318D Touring de juin 2010 et j'aurai besoin d'une confirmation de ce qu'on m'a dit chez BMW.
En effet, ma voiture étant sans barres de toit d'origine mais avec des points d'ancrage, ayant un coffre de toit, j'étais donc dans l'obligation d' acheter des barres de toit spécifiques pour points d'ancrage chez BMW. Ces barres de toit sont esthétiques mais quelle ne fut pas ma surprise quand on les a montées: en effet, les "caches montants" ne reposent pas directement, ne touchent pas le toit et le responsable magasin (qui,très gentiment, me les a installé tout de suite après l'achat) ma dit que cela était normal, fait ainsi pour ne pas abimer le toit et que ça ne risque rien.
Effectivement, cela ne risque pas de rayer la peinture du toit, mais comme c'est la première fois que je vois cela ainsi, j'aimerai savoir si quelqu'un est dans la même cas que moi et me confirme que cela est parfaitement normal :super: , une particularité BMW ......en quelque sorte.
(j'ai pris des photos, c'est plus "parlant", le problème c'est que je ne sais pas, encore, comment faire pour les joindres)


Merci pour vos réponses

bpvt
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Singe
Age : 61
Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Bretagne
Voiture(s) : 318 D Touring 2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum