FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 520 i E39] Problème alarme, fermeture et batterie

[BMW 520 i E39] Problème alarme, fermeture et batterie Empty [BMW 520 i E39] Problème alarme, fermeture et batterie

Message par e36legend Ven 25 Mai 2012 - 10:04

Bonjour à tous.
J'ai une E39 520i de 1996 depuis un an et il je rencontre quelques problèmes electriques. Je vais vous parler de tous ces soucis en meme temps puisque je pense qu'ils sont tous liés.

N.B : Ma voiture n'est équipé d'origine que de fermeture centrale (Alarme et fermeture à distance pas d'origine, metasysteme) :

15 mn après avoir verrouille ma voiture à distance, l'alarme se déclenche toute seule et se met à hurler :??: Déjà, quand je ferme la voiture à distance, et dans le cas normal, la diode de l'alarme devrait clignoter chaque (a peu prêt) 1 seconde. Dans mon cas, elle reste allumée et elle s’éteint chaque seconde (l'inverse quoi). En roulant, le plafonnier s'allume tout seul et le bouton du verrouillage central (de l’intérieur) ne fonctionne pas. Je pense à un contacteur de porte HS, ou un mauvais contacte au niveau de l'instal de l'alarme/verrouillage a distance Metasystem.

Un autre problème aussi c'est la batterie se decharge au bout de 3/4 coups de démarreur, plafonnier ou radio en marche à l’arrêt pendant 5 min, et même quand je laisse la voiture inutilisée pendant 2/3 jours. Quand je remet l'alarme, il suffit de quelques heures pour vider la batterie.

Ps: Quand j'essaye de remettre le fusible de l'alarme/FAD Metasystem il ya une petite étincelle.

Tension alternateur à 14.8v OK

Merci pour votre aide

e36legend
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chèvre
Voiture(s) : E39 M52B20

Revenir en haut Aller en bas