FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La E30, la plus incroyable de toutes

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

La E30, la plus incroyable de toutes - Page 5 Empty Re: La E30, la plus incroyable de toutes

Message par BMWXP Ven 2 Juin 2006 - 19:48

J'adore moi aussi les sieges sports ...

Pat a exactement les meme dans le 320 i touring !
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre
Voiture(s) : bmw

Revenir en haut Aller en bas

La E30, la plus incroyable de toutes - Page 5 Empty Re: La E30, la plus incroyable de toutes

Message par RuyBlaster Sam 3 Juin 2006 - 9:18

Effectivement si je peux me permettre de rajouter ma pierre a l'édifice, la motivation est le critere numero 1 et je le pensais pas avant d'avoir mon job.
J'ai 23 ans j'ai eu 2 emploi et ca été 2 CDI.

Et pour mon poste actuel, il y avais des mecs avec un CV bien concis (15 ans d'experience) et ils m'on choisis moi sortant de mon BTS et 6 moi d'XP.
Pourquoi ? Parce qu'ils ont vu a quel point ce job je le voulais. (3 lettres de motivation manuscrites, moults coup de téléphone et un entretien d'embauche qui a durée 1h)

Si ta vraiment envie de bosser dans tel boite, le recruteur le voie de suite!
RuyBlaster
RuyBlaster
Fan
Fan

Masculin Poissons Cochon
Voiture(s) : 323ti

Message par BMWMAX59 Lun 5 Juin 2006 - 10:50

Tiens j'ai une question pour Charlie, ou pour tout autre qui peut me donner la réponse. Sur ma 316, bon ça fait déjà un moment que ça me le fait mais bref, mon témoin d'huile reste allumé 2s après le démarrage. Est-ce normal? Je ne perds pas d'huile donc je m'inquiète pas plus que ça mais je demande quand même.
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31

Message par joujs Lun 5 Juin 2006 - 18:23

L6_24V_2.5 a écrit:http://images.photomania.com/33138/1/radD3A7E.jpg

Ca c'est une e30 préparé, 875ch couple: 1281nm :shock:

Moteur de M5 e60 + enorme kit turbo, y'a des tarés :xcite:

:modo: On va éviter d'afficher des photos d'autos trop modifiées...

Les rétroviseurs ne sont pas d'origine, on dirait... :0:

:pig:

Grogaz a écrit:Voici donc une photo de mon intérieur actuel, tout défoncé... :( :cry:

https://2img.net/r/ihimizer/img328/4733/pict00011zl.jpg

Et voici ce qui devrait prendre sa place... Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img436/2480/intrieursport3wo.jpg

ça va être magnifique ! :lovve:

BMWMAX59 a écrit:Perso le mien il tient donc bon...pis j'en ai pas encore retrouver d'identique et j'ai pas les moyens pour l'instant. En fait quand j'y réfléchis, Charlie avait raison sur l'amicale e30: j'ai les moyens pour rien j'aurais mieux fait de convaincre mes parents de chopper une super 5 :pale: .

Tu es sûr d'avoir bien réfléchi avant d'écrire ça ? :pig:

BMWMAX59 a écrit:Charlie avait bien les moyens à mon âge, certes il fesait des jobs à droite à gauche mais moi je trouve rien non plus...enfin se plaindre n'est pas une solution. Avec l'ambition que j'ai je vais tomber de haut le jour où je vais avoir un salaire et vivre à mon propre crochet.

Mais non, tout est une question de priorité ! :smil: Tu as de quoi faire rouler ta 316 dans de bonnes conditions, mais dans son jus, avec l'aide de ton père en plus. Mais tout passionné pense forcément un jour ou l'autre à se procurer un autre véhicule, de préférence de plus en plus performant et "bandant", on n'en a jamais assez ! :pig:

Mais (tout en ayant 5 ans de plus que toi), je suis un peu dans la même situation. J'aimerais bien avoir une 325i (e30, évidemment :lovve: ), surtout que je n'aurais pas de problème pour l'assurer, je commence à avoir quelques années de permis. Mais bon, je suis encore étudiant, bientôt en recherche de taf, plutôt de stage en ce moment, pouvant (ce serait bien) déboucher sur une embauche...

Jusqu'à présent, même si l'automobile doit être ma passion la plus forte car la plus déraisonnable et inexpliquable, j'ai des priorités, on va dire. Je garde bien à l'esprit que ça reste des tas de ferraille, et que je ne passe pas ma vie en bagnole, ni autour. Il y a d'autres choses.

Alors, évidemment, j'aurais pu tout au long de ces années travailler tout mon temps libre pour payer une auto plus performante, mais je ne regrette pas d'avoir passé la majorité de mes tunes dans les sorties et les bouquins. Bon, j'ai quand même acheté des jantes BBS, mais je me suis cantonné à ça, en plus de quatre ans, c'est raisonnable ! Happy Surtout qu'une e30 comme caisse d'étudiant, même désargenté, ça reste le pied ! 👅

BMWMAX59 a écrit:
L6_24V_2.5 a écrit:
BMWMAX59 a écrit:Charlie avait bien les moyens à mon âge, certes il fesait des jobs à droite à gauche mais moi je trouve rien non plus...enfin se plaindre n'est pas une solution. Avec l'ambition que j'ai je vais tomber de haut le jour où je vais avoir un salaire et vivre à mon propre crochet.

C'est dur la vie :bah:
Ouai je sais on s'en fou de ce que je dis vous êtes tous passés par là...Certains réussissent, d'autres non.

Désolé de faire le gros gamin désespéré. A demain.

Mais c'est normal d'avoir des doutes, puisqu'on est la génération précaire, apparemment ! 👅 Si tu as vraiment envie de réussir, tu y arriveras, mais il ne faut pas se tromper d'objectif. D'abord ton ambition professionnelle (et donc, la tune ! Happy ), et ensuite, ce que tu peux te payer comme auto ! 👅 En attendant, une 316, il y a pire pour ronger son frein, non ? :)

Mais il nous arrive à tous de passer par des pulsions et des moments de doute comme ça. Hier soir, je suis tombé sur 6enligne sur l'annonce de pitou911 qui remet sa 528i e28 (boîte sport, autobloquant :lovve: ) en vente. Elle est magnifique, et je me la serais bien ramenée chez moi, surtout qu'on habite à 60/70 bornes de distance... 👅

Mais ça suppose de revendre la mienne (impensable :suspect: ), de payer une assurance peut-être plus chère, plus de conso... Et puis j'ai aussi envie d'une 325i, alors... Trop de tentations ! 👅

BMWMAX59 a écrit:
nurburgring a écrit:
Ouai je sais on s'en fou de ce que je dis vous êtes tous passés par là...Certains réussissent, d'autres non.

Désolé de faire le gros gamin désespéré. A demain.

Hé poto, t'as 19ans et bientot un BTS en poche, t'es sur la bonne voie, baisse pas les bras!

Tu parles, trouve moi une entreprise qui connait mon BTS et on en reparlera après. Mais j'ai pas l'intention de me laisser faire comme les autres qui ont eu leur diplome avant moi et de revenir au bahut "ben jtrouve pas de boulot je comprend pô".
Moi ce qui m'enerve c'est "recherche personne avec expérience".

En même temps, si personne d'inexpérimenté ne répond à ces annonces, il ne reste plus grand chose malheureusement... :P C'est peut-être une forme de sélection... :suspect:

Grogaz a écrit:Tu t'en balances qu'ils recherchent du monde AVEC expérience. Tu te pointes, CV en main, et tu demandes à parler au DRH. A voir ta motivation, tu passeras devant tous ceux, avec expérience, qui ont simplement envoyé une candidature. :bounce:

C'est clair que c'est la meilleure manière. :lol: Rien à dire. Seulement, tout le monde n'arrive peut-être pas à agir ainsi. Je pense qu'à motivation égale, deux personnes n'arriveront peut-être pas à la faire passer de la même manière.

Toi, Grogaz, pour t'avoir rencontré le 13/05 ( :lovve: ), je me doute que tu dois bien passer en cas de passage à l'improviste, comme tu le décris. Tu es enthousiaste, pas taciturne, le contact facile. Mais ce qui est terrible, c'est quand les questions que tu te poses (et toi aussi, Grogaz, je ne dis pas le contraire) "est-ce qu'on va bien me recevoir, est-ce que ce ne sera pas mal vu de me pointer comme ça..." prennent le pas sur ta volonté de bien faire et de montrer que tu en veux.

Je dis ça parce que je suis justement en train d'évoluer à ce sujet. Mes études touchent à leur fin, et je recherche un stage pouvant de préférence déboucher sur une embauche si j'arrive à me rendre indispensable ! 👅 Avant, à force de recevoir des lettres type de refus ou rien du tout, je me disais que mon CV devait être inintéressant, mes lettres de motivation mal rédigées, ou mon écriture peut-être trop pourrave qui me faisait passer pour un pervers, qu'est-ce qu'on peut avoir comme imagination, parfois ! Happy

Maintenant, je deviens "rentre-dedans", tant dans mes lettres que dans ma manière d'insister lourdement. Attention, je ne peux pas donner de résultat parce que ça ne fait pas longtemps que je suis en "restructuration", mais au moins, je me dis que plutôt que d'attendre sans cesse, autant attaquer ! 👅

Mais ce n'est pas évident, cette situation. Surtout que pour faire ses preuves, il faut être dans la place... ;)

RuyBlaster a écrit:Effectivement si je peux me permettre de rajouter ma pierre a l'édifice, la motivation est le critere numero 1 et je le pensais pas avant d'avoir mon job.
J'ai 23 ans j'ai eu 2 emploi et ca été 2 CDI.

Et pour mon poste actuel, il y avais des mecs avec un CV bien concis (15 ans d'experience) et ils m'on choisis moi sortant de mon BTS et 6 moi d'XP.
Pourquoi ? Parce qu'ils ont vu a quel point ce job je le voulais. (3 lettres de motivation manuscrites, moults coup de téléphone et un entretien d'embauche qui a durée 1h)

Si ta vraiment envie de bosser dans tel boite, le recruteur le voie de suite!

Et voilà, y a plus qu'à ! ;)

C'est marrant que je tombe sur une telle discussion, parce que je suis en plein dans le problème... Merci à tous ceux qui font partager leur expérience aux "p'tits jeunes" qui arrivent sur le marché ! :)

Au fait, on ne devrait pas parler d'e30 ? gene Happy
joujs
joujs
Fidèle
Fidèle

Masculin Verseau Chien
Voiture(s) : 316i e30, 323i e21

Message par Sky' Lun 5 Juin 2006 - 18:29

Joujs, le comeback Happy

:lovve:
Sky'
Sky'
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Taureau Dragon
Voiture(s) : Utilitaire rapide

Message par BMWXP Lun 5 Juin 2006 - 18:32

C'est apres une page complete de HS que tu te rends compte que tu es dans la section E30 ??? Happy

En fait, c'est rai que ce post serait mieus dans la section Bistrot, je vais peut etre creer un Topic emploi et etudes ... :0:

Malgré tout merci pour ton post si complet !!! :bien:
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre

Message par Sky' Lun 5 Juin 2006 - 18:38

On a déja un topic emploi Boss :)
Sky'
Sky'
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Taureau Dragon

Message par BMWMAX59 Lun 5 Juin 2006 - 18:44

Lol le retour de Joujs, on le changera pas, mais c'est comme avec Charlie et sa 1602, c'est un plaisir à lire.
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31

Message par BMWXP Lun 5 Juin 2006 - 18:49

Ah oué c'est vrai ... gene

Je tape plus vite que je reflechis !!!

Et pourtant je tape pas vite ...

Ca doit etre le cocktail BMW, j'en ai pris 3 ce soir ... :drunken:
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre

Message par BMWMAX59 Lun 5 Juin 2006 - 18:50

C'est quoi le cocktail BMW?
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre

Message par BMWXP Lun 5 Juin 2006 - 19:35

Bailey's / Malibu / Whisky ...

C'est bon !!!
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre

Message par Sky' Lun 5 Juin 2006 - 19:45

Et c'est fort. :pig:
Sky'
Sky'
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Taureau Dragon

Message par RuyBlaster Lun 5 Juin 2006 - 20:46

Je connaissais pas non plus!

Bon pour la rencontre déja je pense qu'il faut s'organier une tournée BMW pour tous les membre donc moi je veux bien acheter une des 3 bouteilles!
RuyBlaster
RuyBlaster
Fan
Fan

Masculin Poissons Cochon

Message par BMWMAX59 Lun 5 Juin 2006 - 20:50

"Vous carburez à quoi les gars?"
"Nos BMW à l'essence, nous à la BMW"
:)
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre

Message par BMWXP Lun 5 Juin 2006 - 20:54

Ben si on fait ca, il faut 2 bouteilles de Bailey's, une de malibu et une de whisky ...

Si vous voulez on peut s'organiser ca !
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre

Message par RuyBlaster Lun 5 Juin 2006 - 21:02

Moi je veux bien acheter le sky pas de pb.
RuyBlaster
RuyBlaster
Fan
Fan

Masculin Poissons Cochon

Message par BMWXP Lun 5 Juin 2006 - 21:07

On va continuer ca dans le topic de la rencontre ... :0:
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre

Message par BMWMAX59 Lun 5 Juin 2006 - 21:07

Au bout de trois ou quatre on doit commencer à avoir chaud non?
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre

Message par Sky' Lun 5 Juin 2006 - 21:09

RuyBlaster a écrit:Moi je veux bien acheter le sky pas de pb.

1) Je ne suis pas à vendre, sauf si tu es blonde à forte poitrine :0:

2) Comme l'a dit Val, on continue sur le topic de la rencontre, :merci:
Sky'
Sky'
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Taureau Dragon

Message par Lex Lun 5 Juin 2006 - 21:28

ca a l air bon le bmw je conaissait pas
Lex
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

Message par joujs Mar 6 Juin 2006 - 0:28

Sky' a écrit:Joujs, le comeback Happy

:lovve:

Mais je ne suis jamais complètement absent, puisque je vous porte dans mon coeur ! :lovve:

Ce qu'on peut être hypocrite, à 2h30 du mat' ! :pig:

Bmwval a écrit:C'est apres une page complete de HS que tu te rends compte que tu es dans la section E30 ??? Happy

En fait, c'est rai que ce post serait mieus dans la section Bistrot, je vais peut etre creer un Topic emploi et etudes ... :0:

Malgré tout merci pour ton post si complet !!! :bien:

Mais je t'en prie ! :)

Sinon, c'est une habitude, presque un instinct chez moi, dès que je vois une section e30 dans un forum, il faut que je fasse des HS ! Happy

Sky' a écrit:Et c'est fort. :pig:

Ce n'est pas un peu écoeurant ? :roll: ça dépend peut-être de la quantité, aussi... :hyp:

RuyBlaster a écrit:Moi je veux bien me faire sky pas de pb.

Moi aussi. :0:

On fait comment ? :pig:
joujs
joujs
Fidèle
Fidèle

Masculin Verseau Chien

Message par Sky' Mar 6 Juin 2006 - 8:32

Prend un ticket Joujs et attends ici sagement jusqu'à qu'on t'appel. :lol:
Sky'
Sky'
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Taureau Dragon

Message par joujs Mar 6 Juin 2006 - 16:01

Sky' a écrit:Prend un ticket Joujs et attends ici sagement jusqu'à qu'on t'appel. :lol:

Vi, mais faudrait pas me faire attendre trop longtemps, sinon je vais perdre tous mes moyens... :pig:

Sinon, merci pour l'accès au topic ultra secret des trajets, je ne sais pas si c'est toi qui a... 👅
joujs
joujs
Fidèle
Fidèle

Masculin Verseau Chien

Message par Sky' Mar 6 Juin 2006 - 16:07

Vi vi, j'ai répondu à ta requête, pis c'est rigolo un topic ultra-secret machin truc :)

Mais faudra qu'on passe tous les participants à la rencontre de toute façon, sinon ça sert à rien. :pig:
Sky'
Sky'
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Taureau Dragon

Message par Grogaz Mer 7 Juin 2006 - 19:31

Coucou!

Je suis passé à la concess tout à l'heure pour identifier un peu d'où me vient cette sauce...

2 possibiltés: boîte surmultipliée avec pont standard (3,64) ou boîte "classique" avec pont 3,91 mais le mec aurait posé une étiquette 3,64 pour éviter divers soupçons de part d'expert en cas de crah... :lovve:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / R1100s / 850ciA / X3 3,0iA

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant