FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 330 d E46] Elle ne démarre plus avec une clé neuve

2 participants

[BMW 330 d E46] Elle ne démarre plus avec une clé neuve Empty [BMW 330 d E46] Elle ne démarre plus avec une clé neuve

Message par marlo33 Sam 19 Mai 2012 - 11:52

Bonjour, a tous

je suis tous nouveaux ici

voici mon problème

je viens de changer la clé sur ma 330d acheter neuve cher bmw car l autre clé était ouverte en deux quand j ai acheter la voiture est a fini par rendre l âme
depuis gros soucis elle ne démarre plus

la panne: le démarreur ne se lance pas

se qui marche:
les 4 vitres la radio et la centraliser marche bien l arriver de gasoil se fais jusqu’à la sortis du filtre
j ai actionner le démarreur en direct par le gros fils et le petit qui son dessus la il tourne donc batterie ok mes ne démarre toujours pas

pour la cle
bmw ma dit quel doit marcher comme ca
au début il n y avais rien qui marcher
j ai chercher sur le net et j ai vue que en mettent la cle en position radio (1) et en restent appuyer sur la commende ouverture des porte sur la cle et en appuyant 3 fois sur la touche du milieux cela reprogramme la cle est depuis la centralisation remarche mes pas de démarrage

j ai rappeler un autre bmw lui il me parle du boitier (ews) et 800€
pour la cle il me confirme quel arrive codée lui aussi

j ai vue qu il y avais une fiche jaune sous le siège conducteur de débrancher je l ai rebrancher mes rien

elle est du 12/1999 fait 184cv elle a 250000km

merci par avance de vos réponse

BMW Serie 3 330d Pack sport

SI UNE PERSONNE A UNE VALISE PAS TROP CHER OU UN APÉRO JE SUIS PARTENT LA VOITURE EST EN PANNE PRES DE LANGOIRAN MERCI

marlo33
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Serpent
Voiture(s) : 330d

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Elle ne démarre plus avec une clé neuve Empty Re: [BMW 330 d E46] Elle ne démarre plus avec une clé neuve

Message par Le Baron Rouge Sam 19 Mai 2012 - 14:35

Salut,

Si elle démarrait avec l'ancienne et pas avec la nouvelle, c'est BMW qui te l'a mal codée :bah:

:salut:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

[BMW 330 d E46] Elle ne démarre plus avec une clé neuve Empty Re: [BMW 330 d E46] Elle ne démarre plus avec une clé neuve

Message par marlo33 Dim 20 Mai 2012 - 10:28

bonjour tu sais pas si je peut faire réparer ma vielle cle et ou ?

dedans il y a une petite bobine a changer ou a réparer

ce que j ai oublier de dire c est que quand j ai acheter la voiture ma cle était ouverte en deux est ce qui me fait peur c est si l ancien proprio a changer le boitier ews est l intérieur de la vielle cle

marlo33
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Serpent
Voiture(s) : 330d